Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.0/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

Informations sur Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or

10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

10 Avis clients

2.0
Nombre d'avis
10

Note
2.0
avis de Jacques.e sur Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

" Une nouvelle direction d’agence venue remplacer tardivement l’ancienne. Les deux sont compétentes. Dommage d’avoir attendu aussi longtemps. Très bon niveau de service à nouveau "

avis de Goyet.l sur Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

" Nul ! Conseiller injoignable ! Tarifs de gestion prohibitifs ! "

avis de Marj.u sur Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

Marj.u

4

" Personne à l'accueil très professionnelle, réponse et solution rapides. "

avis de SARL.R sur Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

SARL.R

5

" Excellente réactivité et une direction d'agence sérieuse, aimable et disponible. Client depuis 6 ans, nous sommes très satisfait de cette agence. "

avis de Anne.i sur Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

Anne.i

1

" Attention fermé l'après midi et aucune information. "

avis de Bp.S sur Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

Bp.S

1

" Tout est compliqué avec cette agence, qui brille par son incompétence. Aucune gestion, des absences continuent... Ne vous attendez surtout pas à avoir des réponses à vos mails ou messages vocaux. Je comprends parfaitement l'essor des banques en ligne. À fuir ! "

avis de Cécile. sur Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

" Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre moins. Cette agence est une honte. Il n'ont aucune considération pour leurs clients et ne traitent pas leurs demandes ou font des réponses bateau au bout de plusieurs relances "votre demande est en cours", "nous revenons vers vous dans les plus brefs délais", mais rien ne se passe. Cela fait 20 ans que je suis cliente à la Caisse d'Epargne et je comptais y rester, mais cette agence m'a convaincue de changer de banque, s'ils daignent bien faire le nécessaire un jour. Les autres avis laissés ne peuvent que me conforter dans mon choix. Je déconseille fortement cette agence. Il y a plein d'autres banques à Champagne, certainement toutes plus compétentes. Suite à la "réponse du propriétaire", j'ai bien évidemment tenté à plusieurs reprises d'ouvrir une réclamation via votre site, mais le lien vers le formulaire ne fonctionne bizarrement pas. Il est également stupéfiant de voir la vitesse à laquelle vous réagissez aux avis laissés sur Google. J'aurais apprécié avoir la même réactivité de la part de mon agence... "

avis de Geraci.r sur Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

" Un conseiller toujours disponible. Merci pour son professionnalisme "

avis de Sam.a sur Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

Sam.a

1

" BONJOUR -le personnel incompétent. -pas aimables. CORDIALEMENT "

avis de Grégory.e sur Banque Caisse d'Epargne Champagne au Mont d'Or à Champagne-au-Mont-d'Or

" J'ai demandé une clôture de compte le 3 Mars 2020, via de nombreux mails, appels et visites auprès de mon conseiller (et ses homologues remplaçants). Il m'est toujours répondu que ma demande sera traitée au plus vite. Le compte n'est à ce jour toujours pas cloturé. La caisse d'épargne donne des réponses de convenance face aux clients mais une fois le client absent, seul les demandes commerciales sont traitées. Toutes mes demandes de souscriptions et sollicitations commerciales de leur part ont été traitées au plus vite, les demandes qui ne rapportent rien à la banque ne sont pas prioritaires, pourtant elle véhicule votre image...qui parle d'elle-même. "