Informations sur BNP Paribas - Nantes 50 Otages Hotel De Ville
Voici la fiche de BNP Paribas - Nantes 50 Otages Hotel De Ville à Nantes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Nantes 50 Otages Hotel De Ville à Nantes.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Nantes 50 Otages Hotel De Ville
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Nantes 50 Otages Hotel De Ville à Nantes
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Lisa.u
" La banque est nulle ! Je n'arrive pas faire ni virement ni payer mes factures ! En me déplacé plusieurs fois a l'agence les problèmes n' est toujours pas résolu ! Cela dure depuis 2019! Je change la banque. Virement à éviter ! !!!!👿 "
Sébastien.
" Cette agence est désastreuse , le personnel ne décroche pas le téléphone, et ne traite absolument pas les demandes tout simplement "
vinnie.
" Incroyablement lent, ils ont perdu mes documents pour la carte sans aucune nouvelle, j’ai attendu 1 mois et demi pour l’obtenir. J’allais là-bas presque toutes les semaines pour demander la situation. Ils m’ont fait attendre toujours sans des nouvelles, enfin c’est moi qui persiste d’y aller pour obtenir ma carte. "
Clémentine.a
" Malgré plusieurs appels, un recommandé nous restons sans aucune réponse sur notre demande de gestion de compte...nous avons déménagé à Lyon, l'agence locale refuse de prendre notre dossier et évidemment nous ne pouvons nous déplacer à Nantes pour la moindre question...espérant avoir un retour par ce biais... "
Kubat.
" (Traduit par Google) Agence bancaire très inutile. Personnel désagréable. Les tâches simples prennent des heures à résoudre. Évitez le BNP en général. (Avis d'origine) Very useless bank branch. Rude staff. Simple tasks take hours to resolve. Avoid BNP in general. "
Daphnée.e
" comme je ne peux pas mettre zéro . Mal poli la personne qui accueille à le 26 février à 17h10. ne répond pas à mon bonjour. me laisser en attente et montre la haut sans me servir bi excuse même l'agent de sécurité n'avait pas compris "
Fabienne.u
" Personnel pas aimable te regarde d un air supérieur, ne porte pas de masque, alors que nous clients ont doit le mettre faut que sa aille dans les deux sens. Personnel qui ne répond pas à tes bonjour ou au revoir "
Valentin.e
" Temps d'attente trop long "
Xiaodong.i
" incroyable.... "
Francois.o
" D'abord réticent pour donner un renseignement sur un virement à mon profit dont j'avais besoin de vérifier la réalité, le préposé a fini par me donner au téléphone ce que j'attendais. donc commentaire positif. Bravo et merci "