Informations sur SOFINCO ANNECY
Voici la fiche de SOFINCO ANNECY à Annecy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque SOFINCO ANNECY à Annecy.
.
Voir le site internetLes services proposés par SOFINCO ANNECY
7
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque SOFINCO ANNECY à Annecy
7 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
7
Note
1.0
Jo.o
" Extrêmement incompétent, service clients déplorable. Je corrige....service clients incroyablement mauvais, pire que incompétent..! Et cerise sur le gâteau, pour la carte Fnac pour 500 euros, si vous avez la mauvaise idée de choisir à crédit, vous vous retrouver avec un crédit au taux (taux annuel effectif global, TAEG) de 19,96 %, ce qui vous fera rembourser infine 639,67 euros, soit + 28 % que la somme empruntée ! Ça c est de la vrai arnaque homologué.. PS: pas de réponse aux mails, faite un essai avant de souscrire, c est déplorable. "
cedric.e
" Service web d'une incompétence rare. Perte de dossier, délais non respecté, signature électronique qui ne fonctionne pas, changement de mon adresse... Bref 1 mois après ma demande de prêt je préfère renoncé à cette entreprise trop périlleuse et je vais chez le concurrent. "
Jimmy.a
" Lamentable: prêt remboursé via virement le 6 février 2020 et sofinco incapable de retrouvé le paiement anticipé(envoyer sur le rib fournir par leurs service) nous somme le 18 Février 2020 et la seul réponse qu'il vous apporte " c'est pas leurs faute s'il ne le trouve pas" voila 8033€ disparaissent et eux vous balade de service en service sans ce rejettant le bébé. A CE JOUR TOUJOURS AUCUNE SOLUTION DE TROUVER. "
Geeta.i
" Les pires "
Ophélie.a
" Demande de paiement en 3 mois, travaillant en Suisse, ayant aucun crédit. Refusé 👍🏼 "
Rémi.A
" je ne suis pas client à SOFINCO, mon ex épouse avec qui je suis divorcé depuis début 2012 avait un compte SOFINCO. Je suis régulièrement appelé concernant son compte. J'ai demandé à ne plus être dérangé pour des affaires ne m'ayant jamais concerné, mes demandes ne sont pas satisfaites, qui plus est, lorsque j'explique ne pas être titulaire le téléconseiller raccroche en pleine conversation. Le respect de la RGPD n'est pas respecté, la CNIL doit elle être saisie pour que SOFINCO stoppe ce type d'harcèlement commercial ? "
Yannick.u
" Des nuls!!! Demande de prêt réalisée en Juin et toujours pas de réponse en Octobre soit un délais de plus de 5 mois... Alors qu'on annonce 5 jours au téléphone.. Plusieurs appels au service client SANS retour: plus de 20€ de hors forfait car le numéro est surtaxé! Une Honte!! "