Informations sur Société Marseillaise de Crédit
Voici la fiche de Société Marseillaise de Crédit à Aix-en-Provence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Marseillaise de Crédit à Aix-en-Provence.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Marseillaise de Crédit
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Marseillaise de Crédit à Aix-en-Provence
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
Bonnard.l
" cette banque est pour les sourd et muet du moment où vous n’avez rien à leur reprocher vous pouvez être tranquille , des prix à donner le vertige , des conseillers injoignable qui se consentre à vous fourrer le plus frais possible , une banque ou les conseiller ne respect pas leurs engagements ... Partez en courant il y’a bien mieu ailleurs "
Jean.i
" Enfin un Etablissement à l'écoute de ses Clients avec beaucoup de considération. Bravo "
Maria.a
" Madame Garsia la pire banquière au monde ! "
Grégory.a
" Malveillants et malhonnêtes. "
Yann.o
" Une banque aux pratiques douteuses. Des conseillers qui ne donnent pas suite à vos emails quand vous réclamez votre argent et vos justificatifs bancaires. Il est plus facile de prendre des frais que de restituer l'argent de ces clients. Je vous conseille de mettre tout par écrit car les engagements verbaux ne sont jamais tenus. Quel dommage de devoir toujours passer par la direction et le service client pour obtenir notre dû. "
D.
" Une agence ayant un personnel aux guichets manquant du plus élémentaire sens de l'accueil, hormis ce soir où un monsieur s'est montré d aimable et serviable ce qui ne m'était jamais arrivé en 10 ans! En effet, cette banque est la moins avantageuse du marché je vais donc commencer à en chercher une autre. "
Chloé.a
" Je viens d'avoir la remplaçante de mon conseiller qui a été extrêmement désagréable avec un comportement enfantin ! Ayant reçu un mail d'une personne travaillant dans la banque je rappelle le numéro présent dans la signature. La personne qui me répond me dit ne pas m'avoir envoyé de mail, un peu agacée. Quand je lui ai dit que pourtant sa signature était à la fin du mail elle me répond "Alors je m'appelle comment si je suis dans la signature ?" d'une façon désagréable et immature...J'ai préféré lui dire que je discuterai avec mon conseiller à son retour. Je suis assez choqué que des personnes comme ça gère notre argent... Et ajoutons à cela que cette banque me prélève 7 euros par virement bancaire et 20 euros lorsqu'un prélèvement ne passe pas...Je suis bloquée dans cette banque car je suis victime d'usurpation d'identité et ne peux pas changer de banque pour l'instant. Ils en profitent en me prélevant davantage de frais...Je suis scandalisée par cette banque. Et coincée avec eux ! "
Malvina.A
" Leur automate avale les cb sans raison et il est impossible de la récupérer le jour même ! Pas de problématique sur mes comptes !Interlocuteur désagréables car je leur montre mon mécontentement car je n'habite pas Aix et que du coup je repars sans cb "
Le.
" Pas sérieux et fais perdre du temps "
René.a
" Je demeure au Québec. J'ai un compte avec Crédit du Nord depuis 1992 à Paris mais déménagé dans la région de Aix-en-Provence. Crédit du Nord a été acheté par SMC. Depuis 6 mois j'essaye de communiquer avec mon conseiller. Impossible malgré appel téléphonique ou courriel. Je n'ai jamais été servi de façon aussi mal depuis que je fais affaire avec une banque. J'ai 75 ans, je demeure au Québec avec un bureau en France. Je vais changer de banque à mon prochain voyage. "