Informations sur Société Marseillaise de Crédit
Voici la fiche de Société Marseillaise de Crédit à Bédarieux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Marseillaise de Crédit à Bédarieux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Marseillaise de Crédit
6
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Marseillaise de Crédit à Bédarieux
6 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
6
Note
1.7
Ineke.a
" Personne répond au téléphone "
Monsieur.e
" Accueil très sympa. Banquier a l'écoute. Rien a dire :) "
A.
" Dans cette agence personne ne répond au téléphone! Après la fermeture de l'agence à Lamalou-les-Bains et le transfert à Bédarieux nous n'avons plus de conseiller à qui poser une question. Les maintes appels au 3450 se soldent par une attente interminable, puis la ligné est coupée. Le courriel envoyé au service Etoile Direct reste sans réponse depuis des jours, ainsi que la question posée directement via le site. La banque est visiblement à la dérive, nous envisageons d'enlever nos fonds. "
##.o
" Je ne recommande pas cette agence très souvent on ne réponds pas au tel ... je m'y suis retrouvé suite a la fermeture de l'agence de lamalou ... conseillère très désagréable et qui n'hésitera pas a violer les valeurs moral de son job pour vous écraser quand vous vous retrouverais en situation difficile "
olivier.r
" Personne ne répond au téléphone dans cette agence de Bédarieux. On laisse des messages et personne ne rappellent.Le personnel est très incompétent.Le directeur ne prend même pas la peine de recevoir ses clients après plus de 20 ans d'ancienneté ! une Banque en ligne ni plus ni moins... "
sebastien.a
" J'ai été démarché par un conseillé de la SMC (Bédarieux) en tant que professionnel sur mon lieu de travail en début d'année 2019, pour l'ouverture d'un compte pro, je me suis donc laissé tenté par leur offre. Mon activité sur internet nécessitant un terminal de paiement virtuel, j'ai attendu 6 mois pour le mise en place (multiples RDV, contrats inadaptés, incompétences du conseiller en la matière) Pour qu'au final le Directeur d'agence m'annonce que mon activité semble à risque... et qu'elle ne correspond pas à leur déontologie. Je n'ai plus eu de contacts du conseillé pro, SMC a clôturé mon compte, en me réclamant les cotisations du 1er trimestre, des frais de clôture de compte et frais de virement pour le solde restant. Le Directeur n'a pas souhaité me recevoir pour récupérer ma carte et chéquier (jamais utilisé), toujours en ma possession. Cette banque n'a pas une attitude professionnelle et c'est aux clients d'assumer leurs erreurs ! "