Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Hazebrouck, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Hazebrouck.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Hazebrouck
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Simon.r
" On a beau relancer par mail, par téléphone, nous n'avons aucun retour. Ils n'ont aucune considération pour leurs clients. Ils brillent par leur incompétence. À fuir. "
rita.p
" Agence a l écoute des clients et un très bon accueil "
Marine.
" Sans carte bleue depuis 2 semaines en pleine période de fête qui plus est. Faire opposition à sa carte pour paiement frauduleux est un service d'urgence, visiblement le prélèvement de la cotisation de 12e pour une nouvelle carte bleue est fait en urgence aussi, par contre l'envoi c'est autre chose... On m'annonce en plus sans complexe que le samedi aucunes agences disposant d'une caisse n'est ouverte pour faire un retrait au guichet. En gros : débrouillez vous sans argent jusqu’à nouvel ordre. MERCI la société générale "
Marie.o
" Très satisfaite et plus specialement de ma conseillère Mme vanparys qui est efficace disponible et très agréable! Toujours de bon conseils et réponses rapides aux demandes!je recommande cette agence! 😁 "
Casper.l
" A l'ouverture d'un compte on vous déroule le tapis rouge mais si on réclame ou bien on veut fermer son compte la qualité de service change "
Nathalie.o
" Mr et Mme Boone PEA Très bon accueil de Mme Vanparys et de Mme Minne . Très bons conseils très à l écoute . Nous sommes très satisfaits de notre rdv personnel . "
Kevin.g
" Réponse au propriétaire : Nous avons échangé brièvement sur ma situation. J'ai obtenu plus d'info dans une agence d'aix en provence que chez vous alors que cela dépend d'une région différente. Je vous ai également envoyé un recommandé, communiqué plusieurs mails auprès de M. LHAINE qui s'est contenté du minimum syndical pour répondre. Mes multiples demandes d'extraits de compte sont restées vaines (soit disant impossible à récupérer après 2 ans...) La page est tournée, un bien meilleur service à été trouvé. ___________________________________________ Service déplorable depuis plusieurs années. On change de conseiller sans en être informé, ils sont incapable de fermer un compte bancaire à la date qui m'était imposée par leur volonté, qui ponctionnent de l'argent sans savoir pourquoi, incapable de fournir des extraits bancaires quand on leur demande alors que c'est obligatoire. Des escrocs et dans l'illégalité. L'ancienne équipe était bien mieux, l'agence était vraiment plus respectueuse de ses clients, pas autant centrée sur le pognon qu'ils pouvaient ramener. "
Jerome.
" un super accompagnement pour mon projet immo malgré les difficultés liées au covid, je recommande "
fabrice.i
" Service déplorable quand on fait aller sont assurances de pres de maison vous devez vous démerde vous envoyer des mail a votre conseiller aucune réponse vous lui demandez vous re téléphone pour cette assurance a plus 122 jour un 'arrêt aucune réponse on vous laisse sur le côté je suis très dessus hate de changer je comprends mieux les avis "
Alexis.o
" Merci à la personne qui m'a accueillie et qui m'a permis de former mon projet, fort aimable et compréhensif. Des conseillers à l'écoute ! Je recommande "