Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Vert-Saint-Denis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Vert-Saint-Denis.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Vert-Saint-Denis
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Gérard.a
" J'ai ouvert mon compte en 1998, quand l'agence se trouvait devant la mairie de VSD et c'est justement parce que j'ai échangé avec un de vos conseillé que cela m'a pertubé. Je remonte la note de 2 étoiles pour le monsieur que j'ai eu a l accueil samedi 13 avril. Patient et efficace, a résolu mon problème de prélèvement et pour votre reponse a mon post initial. "
Ezgi.M
" Super accueil, la directrice est très souriante ! "
Savarimoutou.i
" Très content de cette banque et surtout de la conseillère qui m'a écouté et compris mes demandes très vite encore un grand merci à Mme SAIDI SABAH pour son professionnalisme et sa disponibilité je recommande fortement cette conseillère, contrairement au LCL que j'ai quitté sans regret "
Morgane.e
" Je propose au conseiller et a l'agent d'accueil de changer de métier cette banque n'ai pas au service du client ils sont pas facile a être joignable les conseillers ne sont pas aimable, des mois et des mois d'attente pour des demandes courante. Agence de vsd a fuir "
Séverine.
" MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME !! J'avais programmé un RDV pour un échange sur un prêt immobilier via l'application Société Générale (une rubrique RDV était dédiée à ce sujet), qui propose un créneau de 30min, à 9h00. Après 25 minutes d'attente, aucun appel. Je contacte donc l'agence. Mon conseiller m'a expliqué avoir "raté mon RDV dans son agenda" et s'est à peine excusé. Il m'explique ensuite que "en 30min je ne peux rien faire pour vous", et que c'était à moi de deviner que les 30min programmées ne suffiraient pas pour une simulation de prêt !! Bizarrement, les autres banques ont réussi... Comme beaucoup de membres de ma famille, je quitte à mon tour cette agence, et je pars à la concurrence. Mise à jour : Le lendemain de mon commentaire la Direction m'a recontacté pour s'excuser et me proposer un RDV avec une autre conseillère. Celle-ci a mis 6 jours à me rappeler pour me proposer un RDV téléphonique d'une heure, qui a eu lieu 7 jours après son appel. En 20-25min la simulation était faite. Comme quoi, c'était possible. Malheureusement la Société Générale me propose un prêt immobilier qui me coutera 12 000 euros de plus que chez 3 de leurs concurrents. "
Jimmy.a
" Si vous souhaitez de la réactivité, fuyez cette agence. Aucun service commercial, et 9 mois d’attente pour une simple réponse, je n’ai jamais vu un tel service client de nos jours ! "
Boubou.
" Mais qu'est ce que c'est que cette banque après travaux ? A l'entrée après 2 pas, il se trouve une enorme grille ou il faut maintenant sonner pour avoir un renseignement sans avoir accès au guichet comme avant. Quelqu'un vient vous parler derrière cette grille pour vous dire qu'il faut prendre rdv. Nous étions plusieurs clients à nous plaindre ce jour là de ce système, le conseiller nous répond que c'est le nouveau monde ! Cela sera sans nous et de même pour les personnes âgées qui ont déjà du mal avec le téléphone et le net. De plus qu'elle est injoignable par téléphone. Nous y avons vu ici une volonté de séparation physique . Oui en effet nous allons nous séparer de cette banque du futur que nous refuserons toujours. "
Joan.r
" Très aimables et à l'écoute, contrairement au "service recouvrement amiable" de la même "banque" qui a fini par clôturer mes comptes... "
Thierry.a
" J'ai contacté cette agence aujourd'hui pour avoir des renseignements sur les supports des contrats d'assurance-vie de la SG. Déjà la personne a eu du mal à comprendre ma question (sic !) et il m'a été répondu qu'il fallait prendre un rdv en agence ! Pas très engageant pour les personnes qui cherchent un nouvel établissement ! "
Xanius.a
" Suite à une demande de prêt immobilier, on nous a vendu du rêve depuis 4 mois. Mr D est totalement incompétent sur tous les sujets. Incapable d'envoyer le dossier travaillé ensemble. Injoignable ou appelle à 18H00, heure de fermeture de l'agence. A fuir. "