Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Marly-le-Roi, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Marly-le-Roi.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Marly-le-Roi
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
SAGE-.r
" Depuis le départ du dernier directeur de l'agence (01/01/2018), le monde s'est écroulé... plus personne ne gère, les demandes sont longues et même pas faites. Vraiment déçu.. alors que tout fonctionné à merveille. "
Frédéric.i
" Récemment arrivé sur Marly Le Roi, dans cette agence depuis 3 mois, l'évidence est de constater que cette agence assure le service minimum. A éviter. "
Georges.i
" Dans ce contexte difficile la société générale marly le roi Fontenelle à proposé à ces clients de les épauler notamment par des reports de crédit. Apres la mise en place de la procédure et l adaptation à cette situation exceptionnelle j ai trouvé avec mon responsable client M. Ouinas youri une aide précieuse, un professionnalisme et un suivi technique de Il est une très bonne représentation pour l image de la marque société generalegrande qualité. "
Elido.o
" je suis cliente Societé Générale depuis 1973 ! J'ai connu plusieurs agences et de nombreux directeurs . J'ai toujours étéglobalement satisfaite . Mais depuis l'arrivée de la nouvelle directrice à l'agence Fontenelle rien ne va plus ..si on pose une question la réponse est tardive et incomplète, Quelquefois ,il n'y a pas de réponse....Agence à fuir "
Caroline.A
" Quand une personne âgée et cliente depuis plus de 40 ans règle ses problemes debout la politesse serait déjà de proposer une chaise car c'est pénible de devoir rester debout pendant plus d'une demi-heure surtout à son âge et pour une demande de changement d'adresse familiale ce qui est tout-à-fait faisable.Même si mon avis ne plaît pas désolée c'est un fait d'ailleurs je ne dois pas être la seule à émettre un avis défavorable qui n'est pas plus médiatique que les autres ! "
Georges.I
" Je tiens à remercier mon conseiller m.Ouinas youri pour son expertise et son professionnalisme pour m avoir plusieurs fois conseillé sur des produits et technique comme déblocage pass sécurité .Qu il en soit remercie Je suis client dans cette société générale depuis 29ans "
Mathieu.n
" Personel téléphonique désagréable. Du jamais vu. Certes, ma demande était compliqué à mettre en place, mais, le minimum dans une conversation téléphonique, c'est le respect. L'intonation de mon interlocuteur a été dégradante, et me pousse aujourd'hui à fermer mon compte Société Générale. En conclusion, je vous déconseille d'appeller. Merci de l'attention que vous porterez à mon commentaire. "
yannick.e
" Pas aimable du tout, menteur sur une situation de carte bleu. Je vous déconseille cette banque qui n’a aucun sens de l’accueil et qui ment sur la situation de carte bleu. Fort heureusement je ne suis pas client. "
C.
" Cette agence est d'une incompétence surdimensionnée. La directrice adjointe n'a visiblement aucun problème à ignorer ses clients, leurs appels et surtout leurs demandes. Rien de ce que j'ai demandé en 2 ans n'a été fait en temps et en heure. Je déconseille fortement. Et pourtant je suis à la sg depuis plus de 25 ans. Je n'ai jamais vue ça "
L.
" Aucune consideration pour les clients, aucune parole, pour obtenir un services ou autre, il faut souscrire quelques chose... (chantage), ne rappel jamais... agence à fuire. "