Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Sèvres, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Sèvres.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Sèvres
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Ousana.a
" Excellente agence ! Notre dossier mené d’une main de maître. Équipe au top, à l’écoute du client et réactive. "
sangare.i
" Entretien avec me jean et très bien passé avec Monsieur Jean, mon nouveau conseiller ils est très gentil et pro "
Nicolas.e
" Très bon entretien avec ma conseillère Rania GHARIB qui m'a parfaitement accompagné pour trouver des solutions adaptées à mon ralentissement d'activité professionnelle. "
caledon98.
" Me prennent pour un con,depuis mars gc de transférer mon compte a vda avec toutes procédures ...en vain Je suis sorti un jour de cette banque en me faisant insulter par une standardiste,elle se reconnaitra(elle m'a dit de retourner d'où je venais) Le temps d'attente est insoutenable pour voir un banquier avec bonimensonges....les dab ne fonctionne pas(pas de ticket) 1 fois sur 5, en plus de ne pas être raprovisionne,une banque a ne pas recommender qui est a l'origine du crack boursier 2009 "
Veronique.e
" Service client déplorable ! Pas de réponse à ma demande de prêt alors que j'ai obtenu l'offre de prêt 15 jours aprés avoir fait ma demande dans une autre banque mutualiste, pas de réponse à mes mails, pas de service personnalisé. (Je confirme que je n'ai eu aucun contact de la direction ni message, et aucune réponse à mes demandes contrairement à la réponse faite ci-après : c'est gonflé et ce n'est pas sérieux ! A fuir donc, je clôture mes comptes). "
Zine.e
" Ce n’est pas une banque loin de la!!etant etabli a l’etranger un conseiller s’est permis de signer une assurance vie a ma place non non vous ne revez pas j’étais choqué... une banque je ne pense pas "
Nadarchi.
" Super accompagnement pour nos différentes démarches, nous sommes très satisfaits mon époux et moi. Mme la directrice est top et super réactive. Je recommande à 100%. "
Aki.A
" C'est de très loin la PIRE banque à laquelle j'ai eu à faire. Aucun suivi des conseillers. J'ai eu le tort de laisser un compte courant ouvert et je me rends compte qu'ils m'ont débité deux fois les frais de cotisations de 2 cartes bancaires dont j'avais demandé le non renouvellement il y a 1 an et demi. Un bon conseil, fuyez!!! Allez plutôt à la Caisse d'epargne juste à côté au 86 Grande rue, ils sont Top! "
Clara.a
" Excellent rendez vous avec Rania Gharib ! Agréable et à l'écoute ! "
Laurent.a
" Même avec Le masque nous sommes accueillis sans sourire on sent vraiment que l’on vient déranger des gens qui ne font pas grand chose et qui refusent le dépôt d’argent sur votre compte professionnel alors que vous avez vous-même rempli le bordereau à leur place, il ne faut pas exagérer quand même. Recommandation allez dans une autre banque. Merci pour le conseil j’y vais de ce pas. Lamentable 👎🏻 Plus de service plus d’accueil de qualité une image de pire en pire. Bien dommage pas de solution que des contraintes. Bientôt la nationalisation ? "