Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Apt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Apt.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Apt
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Dambuyant.o
" Directrice souriante et agréable en espérant également vous revoir dans notre magasin "
alain.e
" Ayant affaire à cette agence dans le cadre de la succession de mes parents qui ont étés clients 40 ans le personnel ne se charge même pas d’un envoi de document au siège et refuse de m’ouvrir un compte sous prétexte que je ne suis pas résident permanent ( résidence secondaire). Je suis habitué à une autre qualité de service en Belgique ainsi qu’à la Caissed’Epargne "
Francis.e
" Très belle endroit moderne et de la place pour se garer "
Toulliou.e
" Personne ne répond au téléphone, ce n’est pas normal! "
Sylvie.e
" Je suis cliente dans cette agence depuis 2005 et je suis ravie d’en faire partie. Des conseillers à l’écoute, chaleureux et disponibles. Mention particulière à madame Griffon Cécile, que je qualifierais d’exceptionnelle 🙏. Dubois Sylvie, Embrun. "
nicolas.r
" Fuyez la. Les conseillers parlent de votre situation à d autres clients, ils mettent plusieurs mois pour réaliser les opérations que vous demandez, voir ils les font que partiellement. Et en plus la directrice cautionne ce travail des conseillers. A fuir. "
Ouarda.h
" Conseiller (M.Domnin) très réactif, agréable et flexible. Affaire réglée en 30mn! Disponibilité et professionnalisme! "
Olivia.o
" Très bon accueil, conseiller disponible et de bon conseil je recommande . "
Mickaël.E
" Très bon accueil "
Felix.l
" Depuis le déménagement dans la nouvelle agence le service est juste déplorable ! Cela fait plus de 10 ans que je suis client et je n’ai jamais connu un tel service, impossible à joindre par téléphone, mail envoyé depuis mon espace à ma conseillère qui semble ne pas les ouvrir ou alors en avoir rien à faire...bref agence a fuir moi je viens de changer d’agence et je retrouve enfin le service que j’ai toujours connu. "