Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Mitry-Mory, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Mitry-Mory.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Mitry-Mory
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Valerie.o
" Rendez vous d'aujourd'hui très bien. A notre écoute bureau propre et personne très clin sur elle. Ce fût tres agréable. A conseillé la directrice adjointe Mme Rousselet "
Alexandre.E
" LE PERSONNEL MANQUE TOTALEMENT DE RESPECT A SA CLIENTELE !!! C'EST VRAIMENT HONTEUX FUYEZ DE CETTE AGENCE !!! DEPUIS QUE LES ANCIENS SONT PARTIS C'EST LA DECADENCE !!! M LE CHEVALLIER (CLIENT DEPUIS 1989, DESORMAIS AU CIC) "
Vincent.r
" Bonjour et au revoir est le minimum pour l'accueil d'un client, chose qui ne doit pas être la règle pour le "conseiller bancaire" en place dans l'agence. Deux fois que je viens, et deux fois que l'individu en question est impoli au possible. "
Victor.e
" Equipe fort sympathique et surtout compétente. "
Aya.e
" La responsable d agence est très incorrecte avec les clients l agence rarement ouverte et le personnel ne se casse pas la tête pour aider les clients .meme pas capable d appeler la banque de la personne qui vous a fait un chèque pour savoir si le cheque est encaissable alors qu au crédit Lyonnais le problème ne se pose pas .ca veut dire si vous avez besoin de l argent du chèque encaissable vous êtes dans le caca pour être poli .des que je peux je change de banque car dans cette agence c est n importe quoi. "
Laeticia.o
" Livret d'épargne populaire clôturé sans prévenir et sans raison . Justificatif fournis plusieurs fois et malgré notre éligibilité le problème n'est toujours pas résolu depuis août 2020. Aucune considération pour les clients , le personnel de l'agence ne rappel pas . "
Charles-Edouard.a
" Un problème qui dure depuis maintenant 6 mois, toujours pas réglé, malgré plusieurs relances téléphoniques et par courrier, aucun retour. Pour une transaction SIMPLE à réaliser en 1 semaine ! INADMISSIBLE tant au niveau de l'agence que de la Société Générale en intégralité ! Une HONTE pour une banque !! Le dernier recours est-il une assignation en justice pour que les choses BOUGENT ENFIN ??? A FUIR +++ "
Floriane.a
" Conseillère à l'écoute, très agréable, très professionnelle et de bons conseils. Nous sommes très satisfaits de notre rdv et n'hésiterons pas à recontacter notre conseillère au besoin. "
Mr..l
" Je vous conseille vraiment de fuir de cette agence ou de ne jamais y mettre les pieds ! En effet, j'ai pu constaté à plusieurs reprises un manque total de respect envers la clientèle, la personne présente à l'accueil est très désagréable et se comporte très mal surtout avec les personnes agées. J'ai de mes propres yeux une petite dame se faire recadrer comme une enfant tout ça parcequ'elle n'avait pas mis correctement son masque sur son nez. Je me suis permis de la défendre en demandant à ce monsieur à l'accueil qui se reconnaitra, de bien vouloir cesser de manquer de respect à leurs clients. Nous sommes clients depuis plus de 30 ans chez Société Générale et on m'a clairement dit que si je n'étais pas content, il y avait Crédit Agricole en face... Quelques jours plus tard j'ai même reçu une lettre recommandée me demandant de clôturer tous mes comptes !!! Vraiment honteux et je ne compte pas en rester là croyez-moi. "
Malika.o
" Banque qui se dégrade quel dommage...manque d'écoute de réactivité et des informations contradictoires d'un conseiller à un autre... "