Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Vedène, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Vedène.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Vedène
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Ambre.o
" Merci à ma conseillère pour son accueil et son professionnalisme. Malgré quelques petits malentendus et soucis de communication entre nous, elle a pu m'aider dans mon projet. "
Clothilde.o
" Je me suis fait pirater mon compte en Avril 2021, 7 mois après toujours aucun remboursement de ce qui m’as été voler. On me soutiens que c’est de ma faute, sans preuve!!! Cette agence et tout les services de la société générale sont médiocres!! En plus de ne pas vouloir résoudre mon problème on me menace de fermer mon compte et de transférer mon dossier au service contentieux. Quel honte!! Ne faite pas l’erreur de souscrire un compte chez eux. Ce sont des voleurs! "
souchon.l
" J'ai changer de l'agence d'Orange pour celle de vedène et je ne suis pas du tout dessus l'accueil y est chaleureux et les conseillères très compétentes et à l'écoute trouveront toujours les bonnes solutions à vous apporter. "
Fatiha.a
" Merci à ma conseillère et son équipe pour l'accueil et l'écoute réservés à chacune de mes visites. Merci pour vos précieux conseils avisés dans le cadre de mes projets. "
Tyler.
" Gestion dossier catastrophique et agression verbale de la directrice lorsque vous lui faite remarquer. Erreur ayant notamment engendrée des intérêts bancaire, bien sûr non remboursés. A fuir absolument, confiez votre argent à une autre banque, ou du moins à une autre agence ! "
Amaury.u
" Très bien accueillis une directrice au top grâce à notre conseillère nous avions pu réaliser notre projet immobilier . Merci encore pour votre réactivité. "
Christel.4
" Tres bonne agence conseiller super bien et directrice super gentille "
haziz.a
" catastrophe IIIII pour un renseignement cette conseillère de vedène au telephone ma agressé et racroche au nez en pleine discussion j'en revien pas bravo société général de mieux en mieux "
Arnaud.u
" Message édité le 3/10/2019 L’accueil dans cette agence est très mauvais. Il est tout simplement impossible de discuter d’un projet sans que la directrice de l’agence soit impliquée, et cette dernière, froide et hautaine, n’hésitera pas à vous prendre de haut pour vous expliquer à demi-mot que vous êtes un moins que rien avant de vous demander de sortir de l’agence sans autre forme de procès. Fuyez cet établissement, et plaignez les employés qui y travaillent ! Edition du 3/10/2019 : N'ayant pas la possibilité de répondre à la "Réponse du propriétaire", je le fais ici. Les faits sont simples : je suis venu vous voir avec le projet de déménager mes comptes ET avec un projet d'achat groupé très atypique (je le conçoit tout à fait). Je ne sais pas ce qui vous a effrayé dans mon attitude calme et courtoise, ou dans mon projet, mais je vous ai clairement fait peur. C'est alors que vous m'avez très froidement et hautainement demandé de sortir de votre agence. Les projet d'achat groupé concerne, comme expliqué lors de ma venue, un jeu de société nommé The 7th Continent, et l'impression d'une extension fan-made. Vous trouverez tous les détails de ce projet sur internet sur le forum officiel du jeu et sur Facebook. Allez y faire un tour, la communauté de joueurs vous y accueillera. Vous regrettez peut être mon insatisfaction, mais je regrette que vous insinuiez une attitude non cordiale et non respectueuse de ma part. Si vous avez quelque chose à me reprocher sur mes faits, n'hésitez pas à les détailler en public. Mais faites attention qu'ils ne soient pas diffamatoires, et faites le nominativement. "
Karine.
" Depuis le changement de direction et de ma conseillère, qui étaient au top, le service est devenu déplorable. les délais ne sont jamais respectés, il faut relancer plusieurs fois, avant d'avoir les informations demandées, et quand on arrive à les avoirs. Le service clientèle et l'accueil laissent vraiment à désirer. Nous envisageons de quitter cet établissement au bénéfice d'un autre. "