Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Sévrier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Sévrier.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
5
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Sévrier
5 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
5
Note
1.8
Didy.a
" Client de la banque, depuis des années cette agence brille par son incompétence et arrogance "
David.e
" Alors la on a toucher le summum du summum. La pire banque de France , Sans rire hein . Ouvert 2 jours dans la semaine , et en plus , que le matin . Du grand n'importe quoi. Personnel incompétent, J'ai mis mon chèque vendredi , nous sommes le jeudi d'apres, toujours rien , j'appelle la banque , on me dit de renvoyer le double de la remise de chèque. Mon cheque a donc été perdu , pas traité, aucune idée. Bref un gros scandale, une banque a fuir. "
VladLaKichta.
" Font des bonne pizza sah "
Quentin.y
" Très très déçu. Je suis en pleint travaux je fait donc des demande de décaissements pour payer mes fournisseurs. J'envoie donc des mails à ma Conseillère qui me dit que tout est bon est m'annonce un délais de 10 jours. Le 14 ème mon fournisseurs m'appelle pour me dire que le virement n'a toujours pas était reçu. J'apelle donc la Banque on me répond que c'est "Bizarre" Mais que le virement sera reçu aujourd'hui ou demain . Ma demande à était effectué le 30 juillet nous sommes le 18 aout bientôt le double du délais annoncé mes relation avec mes fournisseurs se dégradé pour cause d'impayés et je n'est toujours pas reçu mon virement. Hier j'ai envoyé un mail pour demande ou en est ma demande et personne ne ma repondue je les est appelé dans l'après-midi et on ma repondue on vous rappelle dans quelque minute nous sommes le lendemain et toujours rien. Aujourd'hui je suis agacé de se comportement est je commence réellement à m'enerver je passe pour un mauvais payeur et mes travaux prenne du retard car on ne veut plus me livré de matériaux. J'avance des frais en attendant qu'il me soit rembourser se qui n'est toujours pas arrivé. Pour finir je ne sait pas comment se passera la suite de cette histoire mais je trouve ça l'amentable de laisser le client sans reponce sincère et concrète. "
JOSS.S
" banque et agence à fuir. "