Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Pontarlier, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Pontarlier.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Pontarlier
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
Thierry.e
" Une bonne équipe à l écoute et d excellents conseils ! "
Martine.i
" Dommage de bon éléments mais une très mauvaise direction il vous reste encore du travail ,pour satisfaire les clients madame la directrice . il vous faut vraiment revoir votre copie , vous ne suivre pas vos dossiers par contre les remarques vous y répondez dans la journée . "
sebastien.e
" si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais. Personne au téléphone qui ne cherche même pas à essayer d'arranger les choses, ou bien même de vous mettre en relation avec votre conseiller qui a changé bien entendu sans en avoir été averti. De ce fait, j'ai pris la décision de fermer tout mes comptes et la réponse de cette personne a été "et bien vous devrez nous envoyer un courrier car nous sommes en confinement et donc il est interdit de rentrer dans l'agence" , cela montre bien l'indifférence que cette banque a envers le client. A part encaisser, c'est la chose qu'ils savent faire . Banque lamentable vraiment pas à l'écoute du client. "
Rachel.o
" Très mauvais accueil téléphonique.... Une catastrophe "
Roland.e
" Agence moderne, équipe très agréable et professionnelle qui a su m'accompagner dans mes projets de manière efficace. Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçu, je recommande! "
Sarah.e
" A fuir.! Jamais au courant de se qui se passe sur vos compte dès prélèvements suspect y tombe sans que laSG vous en informe, il faut toujours suivre vos compte si vous voulez être sur qu il n y ai pas de problème. Se retrouver à découvert sans autorisation, application qui fonctionne 1fois sur 3 et j en passe... 2 semaine d attente pour clôturer un compte c est long. De plus sa fait plus d un ans que je me bat avec eux pour bloquer des prélèvements qui je site auparavant ne pouvais pas être bloquer car il ne voulais pas . Ne pas pouvoir être remboursé car j ai rendu ma carte bancaire à quoi servent les 9e d assurence que je payais pour cette carte durent des années, La en 2min sa a été fais par une personne à l accueil enfin compétente ! Aucune compréhension de leur par c est vous vous qui aite en faute!!t meme pas un bonjours quand on arrive sur place et bien souvent injoignable par téléphone. Seul le service assurence Sogessur est à conseiller Je ne recommende pas du tout cette banque! "
Iss.m
" Accueil téléphonique désagréable, liquidation totale !! "
Sonia.o
" Cette banque prend les dépôts d'espèces le matin uniquement!!!! Non mais je rêve!!!!!! "
Théo.E
" Conseillère super agréable et a l'écoute ! "