Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Gratien, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Gratien.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Gratien
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Nathalie.i
" Excellent contact avec ma conseillère Mademoiselle W., toujours disponible, aimable, à l'écoute, réactive et efficace dans les mauvaises périodes comme dans les bonnes. Je suis à l'agence depuis près de 20 ans et j'en suis toujours autant satisfaite. Aucune envie de changer d'agence ! "
Acia..
" Une agence au top. Ma conseillère est une perle. Très à l écoute et attentive à toutes les demandes même les plus minimes. Un directeur d agence au top, très très sympatique. Une équipe en agence super gentil et qui répond facilement à toutes mes attentes lorsque ma conseillère n est pas disponible. Une agence que je recommande vivement. "
Arnaud.
" Bonjour, Je recommande cette agence de St Gratien où le personnel est à l'écoute, bienveillant et surtout disponible, tant au téléphone qu'en présentielle. Ma conseillère Mme DUCHARNE est serviable et disponible à toutes heures, elle a très bien géré mon prêt immobilier, en m'expliquant toutes les étapes de gestion de mon dossier (chose nouvelle pour moi), elle s'investie dans son travail malgré qu'elle soit très sollicité, elle garde toujours le sourire et c'est très rassurant pour nous clients. Je l'encourage et je la recommande dans mon entourage amical et professionnel. Cordialement "
juge.u
" banque au crocher financier question au telephone lamentable ,equipe de groupie et directeur comme a la star academie franchement ils font pitier pour le pipo c'est eux les stars vivement que l'agence ferme et qu ils soit remplacer par des ordinateur "
La.o
" Conseillère Mademoiselle V. (pour ne pas vraiment dévoler son nom de famille, ici) au top Libre service en intérieur, même lors des fermetures de l'agence (remise de chèques, retraits etcc ... ) "
charles.e
" AGENCE MINABLE !!!! GEREE PAR DES ESCROS INCOMPETANTS... SE PERMETTENT DE FAIRE DES OPERATION NON AUTORISEES SUR VOTRE COMPTE COURANT (ANNULATION D'UN VIREMENT DE 900 EURO CREDITE SUR MON COMPTE 2SEMAINES APRES !!!) DONC EN BREF ILS SE SERVENT SUR VOTRE COMPTE COMME ILS LE SOUHAITE SANS VOUS DONNER AUCUNE EXPLICATION NI EXCUSE ! DE PLUS, J'ETAIS CHEZ EUX DEPUIS PLUS DE 20 ANS ET JE N'AI JAIMAIS EU NE FUS QU'UN STYLO...ET ME FONT PAYER MA CARTE VISA 45 EURO SANS COMPLEX ALORS QU'UNE CARTE GOLD A VIE ! NE COUTE RIEN CHEZ LES AUTRES ! BREF PASSEZ VOTRE CHEMIN ! ET POUR CEUX QUI Y SONT ENCORE, CROYEZ MOI C'EST TRES SIMPLE DE CHANGER DE BANQUE N"HESITEZ PAS !!! ET RAPPELLEZ VOUS JEROME KERVIEL !!!!!!!!!!! C'EST UNE BANQUE QUI N'HESITE PAS SE DERESPONSABILISER SUR UN SEUL HOMME POUR SON INCOMPETANCE NOTOIRE !!!!! "
Inna.r
" On a eu affaire à une hôtesse très désagréable , intrusive et mal aimable , tout en sachant que nous avons un compte chez eux , bref passez votre chemin , des bras cassés sans responsable hiérarchique (apparement ) "
Nico.E
" nous avons ete conseillés par mme Illoul dans cette banque. elle a geré notre dossier de prêt immobilier avec professionalisme et nous a mis en place des solutions bancaires parfaites. les echanges sont tres agreables et elle sait se montrer très disponible et réactive , ce qui n´est pas le cas de certaines banques. je recommande vivement "
Miloud.5
" Plus de 17 ans je suis a l'agence de Saint gratien mes comptes toujours bien approvisionner j'ai plusieurs fois bloquée ma carte malgré disponibilité services nulle nulle je vais retireres mes économie "
elodie.r
" Incompétent voleur menteur toujours en arrêt maladie ils ne travaillent pas dans cette agence puisqu'ils ne répondent pas aux réclamations ni à nos demandes je viens encore de recevoir un courrier me demandant mon nouveau RIB alors que je vous l'ai emmener il y a même pas 2 mois que faites vous c'est difficile d'ouvrir les dossiers clients. Pour 12 € de frais de rejet de leurs fautes, je suis partie alors je vous laisse imaginer comment ils se foutent de l'avis de leurs clients. "