Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Palavas-les-Flots, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Palavas-les-Flots.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
6
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Palavas-les-Flots
6 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
6
Note
1.3
Kévin.v
" 👍 "
Guillaume.e
" en voyant les autres commentaires je comprends mieux . depuis des nombreuses années dans cette banque c'est de pire en pire , des conseillers complétements largués ,pas du tout aimables et incompétents. inventent des règlements en fonction de leurs envies.... pour le directeur ne le cherchez pas il est invisible et incapable de vous rappeler .... banque a fuir "
Alizée.a
" Si je pouvais mettre un 0 ca aurait été parfait, manque de serieux total. Pas beaucoup d'humanité non plus. Invente des règles selon l'envie, l'heure, l'humeur. Aucun suivi par contre pour nous mettre des intérêts dans les comptes la c'est instantané. ( 1 mois et demi que j'attend ma carte bleu, le service en ligne n'est pas mieux) Mon ancienne conseillère etait genial elle est parti y'a 3 ans de ça. Bizarrement, ça ce décline depuis 3 ans je comprend son depart. Un conseil évité vraiment l'agence de Palavas "
laurent.e
" Bonjour. À déconseiller ils ne veulent pas effectuer un simple virement bancaire dans cette agence. Et ne vous donne aucune solution â vous apporter À fuir "
Agata.y
" Je suis cliente de SG depuis presque 10 ans. Je vois une dégradation de service client depuis quelques années. Domiciliée à Palavas les Flots je vous déconseille fortement l'agence de là bas. Actuellement je suis à mon troisième conseiller, Mr. Isam Maazouf (qui j'ai jamais vu d'ailleurs), qui sans me voir, sans me parler, sans connaître mes projets professionnels a décidé de retirer le débit différé sur ma carte bancaire car soit disant pendant 2 semaines au mois de juin j'étais à découvert de 79euro (découverte autorisée 400€). C'était une décision prise unilatéralement sans mon accord et sans envoie un courrier recommandé. En sachant que en 12 mois c'était la seule fois où je suis passée en découverte( et les agios ils ont facturé directement !!) . Monsieur Maazouf comme tous les petits conseillers incompétents se cache derrière son écran en me disant que c'est automatique et il ne peut rien faire et si ça ne me plait pas je peux partir. Voilà le service client ! Je quitte cette banque sans aucun regret et je vous conseille de ne jamais mettre vos pieds dedans. Il y a beaucoup mieux sur le marché. "
Marie.s
" Aucun service client sérieux ! Aucun suivi du dossier client ! Très grande incompétence depuis plus de trois ans dans cette agence.... Je ne recommande pas cette agence... Très grande déception depuis le départ de mon conseillé il y a 3 ans.... "