Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Montbazon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Montbazon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
6
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Montbazon
6 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
6
Note
2.8
Thibault.o
" Accueil excellent j'ai pu obtenir les informations dont j'avais besoin afin d'optimiser mon épargne et prévoir mon investissement immobilier. Je recommande fortement "
gil.u
" Personnel mal aimable et service minimum sont devenus la règle à la société générale. Si vous n'avez besoin de rien vous serez les bienvenus. "
Franck.i
" Je suis client depuis 1982. Je peux vous assurer que depuis cette date, j ai connu énormément de directeur et directrice d'agences. Notamment dans les 6 départements où j'ai œuvré. Je peux vous assurer que la directrice, qui a été le plus professionnel, le plus à l'écoute, le plus réactive envers les clients, est sans contexte Mme FRANCK Chrystelle. Malheureusement la société générale n'a pas su la garder, à se demander pourquoi. Je regrette cette personne qui faisait admirablement son travail. "
Nicolas.e
" Pire accueil !!! La gérante refuse de me laisser rentrer pour déposer un chèque sous prétexte d être en formation. Aucun service client, on se demande pourquoi on paye un service tout les mois pour être traité de cette manière. J espère au moins que sa formation en ligne est sur le thème du service client et comment l améliorer. "
Jerome.A
" Jamais personne ne répond au téléphone. Cela fait 2 mois que nous avons fait les démarches pour clôturer les comptes et ce n'est toujours pas fait.. À fuire... "
Loïc.
" Marine Pinheiro m'a aidé, et conseillé dans l'aboutissement de mon investissement immobilier. L'accueil est vraiment excellent, très professionnel, merci Marine! Je suis particulièrement sensible à la qualité de la relation humaine, et Marine Pinheiro est vraiment à mon écoute dès que j'en ressens le besoin. J'ai quitté le crédit Agricole car j'avais le sentiment d'être un numéro. J'ai trouvé à la société générale de Montbazon ce que je cherchais: une petite agence performante à taille humaine qui connait ses clients. Loïc Allio. "