Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Châtillon-Coligny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Châtillon-Coligny.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Châtillon-Coligny
9 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
9
Note
1.8
Cassandre.u
" Compliqué de déposer des chèques dans cette agence dont les plages horaires d'ouverture sont ridicules et ne correspondent pas aux horaires des gens qui travaillent ! "
Lala.a
" Mardi 18 février cela fait une heure que j'essaie de joindre cette agence….. une heure que c'est occupé que ça me renvoi sur le service clientèle qui au bout de 10 min ne répond pas non plus car là aussi tous les conseillers sont indisponibles…..AH CA POUR PRENDRE NOS SOUS C EST PLUS RAPIDE "
Margaux.r
" Depuis le départ de Madame PEAN, il n'y a plus aucun suivi de clientèle. J'ai changé plusieurs fois de conseiller sans que celui-ci ou celle-ci ne daigne prendre attache avec moi, c'est donc une personne que je ne connais pas et qui ne connait pas ma situation qui gère mes comptes, c'est totalement incohérent ! De plus, on se permet de me refuser une capacité supplémentaire de paiement alors que ma situation le permet ! C'est donc votre agence qui décide comment je dois gérer mon argent, je ne pense pas ! Un recommandé vous sera bientôt transmis pour clôturer l'ensemble de mes comptes qui sont plus que mal gérés par cette agence. A fuir ! "
Christophe.E
" C'est une banque dans mes parents sont clients depuis très longtemps et il n'y a jamais eu de problème 👍👍👍 Et en plus c'est une banque qui s'occupe vraiment très bien de ses clients et surtout qui ne laisse pas tomber 👌👌👌 Il vous trouve toujours une solution "
Christen.
" Lettre Recommandée envoyée et revenue à mon domicile parce que la Société Générale ne s'est pas déplacée auprès de la Poste pour aller la chercher. Lamentable "
David.i
" Suis en attente de leur appel après rendez-vous depuis 15 jours "
Kelly.
" Après 18 ans dans cette banque il est temps de partir à la concurrence depuis un peu plus d'un an cette banque n'est plus du tout ce qu'elle était ! Je suis très déçue. J'ai pris rendez-vous par téléphone il y a 15 jours pour obtenir un rendez-vous on m'appel ce matin (le jour du rendez-vous) pour l'annuler. La conseillère me dit l'agence est fermée les après-midi elle est uniquement ouverte sur rendez-vous. Oui bah on avait rendez-vous. Banque jamais ouverte "fantôme" est-elle entrain de se transformer en banque en ligne ? Bref comme indiqué dans les autres avis des autres personnes passer votre chemin vous serez mieux loti... "
Titrier.i
" Les horaires libre sont trop restreints. Mais sinon c'est une bonne agence. Si on a des problèmes il sont là pour nous. "
Olivia.e
" Un conseiller qui ne rappel jamais . Des gens tellement petit qu ils ne savent pas gerer les problemes du client. Je ne conseille pas du tout cette banque qui volent ses clients et reste injoignable. "