Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Douvres-la-Délivrande, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Douvres-la-Délivrande.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Douvres-la-Délivrande
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Marianne.O
" ZÉRO POINTE ! C'est un ramassis d'incompétents ou voleurs ???, du guichetier à la direction : vous demande des documents que vous ne pouvez pas envoyer par messages, leur logiciel ne marchant pas, vous allez à l'agence, vous apportez tout, la photocopieuse est en panne, on vous ferme votre LEP sans prévenir et par erreur(!!!) la direction vous rappelle, vous dit qu'elle fait le nécessaire , mais ne fait rien!!! Tant pis, mardi je vais aller voir, il y a une autre banque 2 boutiques plus loin, ils seront peu-être plus compétents et honnêtes... "
fabienne.I
" Agence qui essaie de faire au mieux pour ses clients. Je la conseille vivement. "
Nathan.u
" Une agence à l’écoute. Toujours de très bons conseils de mon conseiller dans la réalisation de mes projets. "
Dominique.l
" une direction tres efficace et tres pret de ces client "
Laetitia.a
" Aucune considération de leur client.banque qui se fiche de leur client à part si vous avez de l argent.ne recommandé pas. "
anthony.o
" Agence fermée l'après-midi. Ne peut même pas déposer un chèque et la personne dans l'agence répond que c'est uniquement sur rendez-vous donc peut pas m'ouvrir pour me donner un bordereau de remise de chèque. Il me conseille d'aller le faire à Ouistreham. Ça donne envie de changer de banque.. "
Justine.r
" Déçu changement de conseiller catastrophique même pas un bonjour de leur part , remise de chèque faut attendre 2 jours c'est abuser . En plus de ça , ils prennent des frais annuelle en deux fois d'une grosse quantité pour des personnes avec très peu de revenu c'est abuse .. Ça oublie vite le client quand on leur demande une date pour clôturer le compte . Je déconseille cette banque ! "
doudou.a
" Aucune écoute perso je vais changer de banque les frais pour les retrait sa sa marche mais quand vous avais un carte qui vous donne dans toute les banque et que vous allez a la société général on vous dit carte non reconnu je pense que c est juste ce d'autre du monde "
thierry.o
" Agence fermé l'après-midi SSauf sur sur rendez-vous Ils souhaitent véritablement qu'on change de banque ? "
Wilfried.i
" Des changements de conseillers en 2017 qui se sont avérés catastrophiques. Incapables de vous conseiller correctement, multiplient les procédures pour ralentir les procédures et ponctionner un maximum de frais. Ajoutons à cela un peu de mauvaise foi et une communication à améliorer (dans la forme et l'orthographe...) et nous obtenons la formule parfaite pour faire fuir les clients. "