Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 8 Avis
  • 2.9/5
Photo du Banque Société Générale à Fécamp

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Fécamp, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Fécamp.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

8
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Fécamp

8 Avis clients

2.9
Nombre d'avis
8

Note
2.9
avis de griffaut.o sur Banque Société Générale à Fécamp

" Une directrice lunatique qui vous dis bonjour quand elle y pense et change la façon de faire du jour au lendemain. Déjà que l'on ne puisse pas déposer/retirer notre argent pendant un mois. Établissement a déconseiller très fortement "

avis de Nicolas.E sur Banque Société Générale à Fécamp

" Sens de la relation client , de la confidentialité, du conseil .Accueil froid entre 2 portes à la vue et à l'écoute de tout le monde agence à bannir on se croit dans une administration sclérosé, Mme GIguière et son responsable de cette ambiance et de ces anormalités. La CNIL sera ravi d'entendre mon expérience au sein de votre agence. Merci à Mme Gotte qui d après Mme Guigière ne me répondrait jamais car elle s'occupe des professionnels. Non seulement elle m'a répondu , chercher une solution a mon problème , m a rappelé 2 fois (contrairement à Mme Guigière qui n a cherché aucune solution, n' a montré aucune empathie à mon problème , je pense qu'il est temps de faire autre chose pour vous , un travail solitaire pas en lien avec le public) Comme quoi il y a des gens biens à Fécamp Ceci n'est que le début de l histoire , car Mme Guiguière donne des arguments mensongers , j'en ai la preuve de part notre avant dernier rendez vous, de par la situation économique du pays (mais la connait elle vraiment), en tout si il y a des gens biens à la société générale mais en tout cas pas à Fecamp, j'aimerais échanger avec vous Mme la Directrice sur l expérience client hallucinante vécue dans votre agence, j'espère que cela ce fera entre nous sinon je la raconterais dans tous ces détails d'une autre manière disons plus public. Mme Guiguiere pensera surement que j'ai écris cet avis parce que je suis aigri car je n'ai pas pu concrétiser, et bien là encore elle aura été très mauvaise car en 2 h 2 organismes e 2 banques m'ont acceptés le projet qu'elle m a refusé et déjà 2 l'ont validés définitivement. Donc Mme la Directrice 'ai une demande merci de m'affecter un autre conseiller tant que je suis encore chez vous , la finance est trop risqué et c'est une chose sérieuse ou l'amateurisme et la négligence dont fait preuve Mme Guigière n'ont pas leur place je pense que sur ce dernier point nous seront d accord Nicolas BERNARDET Bonjour j'assume complètement d'avoir cité la pseudo conseillère Mme Guiguière, je m'en suis expliqué avec la Directrice. Mes commentaires ne sont pas malveillants ce sont justes des faits ...hallucinants je vous l'accorde Mme Guigière ne s'est pas géné d'exposer mes données bancaires confidentiels et ma situation devant les clients et ses collègues , donc avant de faire la morale à ses clients il faut balayer devant sa porte. Merci à la Directrice de Fécamp qui par moment était interloqué par mon expérience client et ne comprenait pas et ne pouvait m'expliquer pourquoi en étions nous arrivés à cette situation mais merci à elle pour son accueil st son écoute "

avis de Quentin.e sur Banque Société Générale à Fécamp

" Très bonne équipe et très professionnelle Je recommande "

avis de Cyr.o sur Banque Société Générale à Fécamp

Cyr.o

4

" Un rendez-vous est pris avec mon conseiller dans les jours qui arrivent. Je pense revenir sur ma position très prochainement car apparemment, la direction à bien compris mon soucis et pris en charge sa résolution au plus vite. Client depuis 15 ans Quand il faut gérer un problème, ils ne savent pas, ils ne comprennent pas ce qu'il peut y avoir, on voit avec les services nationaux... Quand on a un besoin, il est géré partiellement, pas de retour précis... des questions restent sans réponse .. Pénible, pénible, pénible !!! "

avis de Antoine.o sur Banque Société Générale à Fécamp

" Bon accueil, et ma conseillère donne de bons conseils. Merci ! "

avis de papa.i sur Banque Société Générale à Fécamp

papa.i

1

" Un service désastreux qui ne respecte pas ses clients "

avis de Boat.n sur Banque Société Générale à Fécamp

Boat.n

5

" (Traduit par Google) J'adore cette région et la banque est bonne (Avis d'origine) Love this local area and the banking is good "

avis de KLEINER.O sur Banque Société Générale à Fécamp

" Jamais de réponse aux mails. très mauvaise communication, Je vous déconseille cette banque "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:40–12:20 13:45–17:45
  • Mercredi 08:40–12:20 13:45–17:45
  • Jeudi 08:40–12:20 14:30–17:45
  • Vendredi 08:40–12:20 13:45–17:45
  • Samedi 08:40–12:35
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web