Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Annecy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Annecy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Annecy
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Ségolène.o
" Très bonne expérience avec la Société Générale. Rapides et efficaces pour mon cas ! "
ID.
" Banque à fuir absolument. Service très pathétique, cette banque était notre cauchemar devenu réalité, mon mari et moi. Assistance téléphonique nulle, des minutes d'attente et on est baladé de service en service. Honteux Elle se dit innovante, rapide et pratique en voulant concurrencer ses adversaires. Malheureusement pour elle, la concurrence a pris une sérieuse longueur d'avance depuis déjà plusieurs années. En bref, n’y aller pas, ce ne sont pas les conseillers bancaires, mais des gens hautains, irrespectueux, et qui ne savent même pas faire leur boulot. "
YANNICK.E
" Des incompétents pas à l'écoute je recommande pas cette banque "
AMINE.e
" Service client, inexistant, catastrophique! Le summum de l'incompétence ! Banque qui met les gens dans des gros soucis mais qui ne trouve aucune solution pour régler la situation, et ne fait aucun effort pour trouver des solutions ! Aucune réactivité après des mails envoyés début juillet ! Réponse obtenu fin juillet sous forme de menace de la part de la directrice de l'agence !!! 4 ans que mon père est décédé et que ma mère attends l'argent gelé!! Banque à fuir absolument!!! "
Dam.a
" Système de remise de chèques ? Ils connaissent ? "
Deheb.m
" Nulle. Personnel de l'agence de cran hautain et ne trouve pas de solutions en cas de pb. A fuir. "
Jean-David.I
" Ces gens sont payés à être désagréable, nous prendre de haut, et nous laisser faire leur travail. La notion de service, satisfaction client ou acceuil n’est visiblement ni connue, ni maîtrisée. Bravo l’équipe. "
Aurelien.o
" Ne décroche pas alors qu'on reste 10 minutes au téléphone et qu'une fois dans l'agence il n'y a pas d'activité. Pas aimable ni serviable une fois sur place. Impossible de faire un changement d'adresse sur place contrairement à ce qui m'a été dit sur la hotline. Inutile d'avoir une agence dans ce cas. "
C.E
" Ces gens sont payés pour que leurs clients fassent leur boulot à leur place, c'est pitoyable. "
LNA.
" Ça une banque ???? Il faudrait revoir les fondamentaux et se rappeler ce qu'est un client ! "