Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Strasbourg, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Strasbourg.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Strasbourg
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Arina.
" Les pire services qu'une banque puisse offrir... Aucun suivi de dossier, il faut les rappeler au moins 3 fois pour être sur que la demande est bien prise en compte, ils ne rappellent jamais, les rdv sont pris n'importe comment (arrivé sur place on me dit qu'il n'y a aucun rdv), des cb commandés qui n'arrivent jamais... Vraiment je me demande pourquoi nous les client devons payer autant de frais chaque mois pour des prestations basiques qui ne sont jamais faites correctement. Dommage car il y a quelques années ca se passait très bien. "
Micheline.a
" Mon conseiller est vraiment très aimable, serviable, patient, souriant. Gardez le moi. Merci "
fred.o
" Conseiller compétent et à l’écoute. "
pinku.u
" honteux. conseillère qui parle mal, qui bloque mon compte sans raison valable ! je suis étudiante et ça fait une semaine que je galère à cause de ça, fuyez cette banque, comme je compte le faire très vite "
Sylvain.n
" Accueil parfait, personnels compétents, explications et conseils précis. Disponibilité, rigueur ...en gros je recommande fortement cette agence. "
Suela.a
" Bon accueil, consellière agréable surtout Madame Kam. Je recommande "
Julie.a
" Excellentes conseillères il y a quelques années, très aimables et très efficaces, ce qui est la raison pour laquelle je suis restée fidèle à cette agence aussi longtemps malgré de nombreux déménagements : malheureusement le suivi (en tout cas à distance) n'est plus au même niveau à présent. EDIT: Je voulais juste tempérer ce message par le fait que je viens d'être très bien accompagnée par une personne de l'équipe au téléphone, lors d'un problème technique. :) "
Miruna.r
" Ravie du professionalisme et gentillesse du personnel, du jamais eu dans une filiale SocGen!!! Je recommande chaleureusement cette filiale et pense de déménager mon compte chez eux! 💖 "
VOD.V
" J'avais pris un rendez-vous en ligne pour une ouverture de compte j'ai pas pu ouvrir le compte cause d'une conseillère incompétente au nom de Caroline Martin avec tous les justificatifs fourni attestation d'hébergement carte d'identité plus la carte d'identité de l'hébergeur une facture d'électricité et tout ça ça n'a pas suffi elle était bloquée sur ma facture de téléphone vraiment honteux j'ai perdu mon sang-froid elle me parlait comme si je travaillais à son compte alors que je suis juste un nouveau client qui veut ouvrir un compte honteux honteux honteux "
mbenk.
" Ayant pris une première fois rendez-vous pour une matinée à 10h pour un simple transfert d'agence, j'ai dû quitter l'agence au bout de plus d'une heure d'attente, ayant d'autres obligations. On m'a dit qu'il y a eu un problème au niveau de la prise de rendez-vous, plusieurs ayant lieu en même temps, ce qui expliquerait l'attente inhabituelle. J'ai donc repris rendez-vous pour un autre jour à 15h. J'arrive le jour-J, on m'annonce que la conseillère est absente pour deux semaines ! Personne n'a été prévenu, un autre homme était dans la même situation que moi. Cette agence ne fait que me faire perdre mon temps, ce manque de considération et de professionnalisme mérite une étoile. J'irai ailleurs. "