Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 1.7/5
Photo du Banque Société Générale à Mouy

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Mouy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Mouy.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

3
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Mouy

3 Avis clients

1.7
Nombre d'avis
3

Note
1.7
avis de valentin.R sur Banque Société Générale à Mouy

" Depuis de nombreuses années dans cette agence avec un personnel "physique et vocal" aimable et disponible. Mais là... Que se passe t'il ? Un coup de fil pour régler un problème technique avec ma carte bancaire et l'employée, dès le début de la conversation me dit que j'ai un site internet et que je peux donc faire cette démarche par ce biais ! Malgré mes questions cette personne est désagréable et me dit clairement qu'elle ne peut rien faire et ne peut rien voir. Sont-ce des conseillers ou des moralisateurs ? "

avis de Test.d sur Banque Société Générale à Mouy

Test.d

1

" Passage à ma banque Société Générale de Mouy le 23/11/19 vers 11h30 en vue de déposer de l'argent liquide.J utilise alors un sac bordereau à l entrée et y appose le nom et prénom de mon mari ainsi que le numéro de compte sur lequel je souhaiterais que cet argent soit déposé.Jusque là tout ce qu il y a de plus normal , où cela se complique c est lorsque je tends mon sac bordereau à l'employée de banque , cette dernière me demande pourquoi ,d un air irrité , je n'ai pas mis Mr et Mme s agissant d un compte joint.Je lui dis que je ne vois pas en quoi cela est un problème vu que mon mari est sur ce compte et elle me répond d un air tout aussi désagréable qu elle doit regarder si j' ai procuration (sans pour autant me demander ma pièce d identité)ce à quoi je lui rappelle qu il s' agit d un dépôt d argent et non d un retrait et lui indique que je ne comprends pas sa démarche.Je ne vous cache pas que je suis irritée par cette personne qui vous parle de façon arrogante et qui semble vouloir qu on simplifie au maximum son travail et lui indique que la procédure pour déposer de l argent semble compliqué ,elle m indique que c'est normal vu qu elle remplace une personne qui ne respectait pas les procédures puis pour finir me déclare que décidément c est compliqué à chaque fois que l on se voit alors que cela fait deux fois que je la rencontre.Or la première fois que je l ai vue c était pour lui remettre un document que je devais signer suite à l annulation d une carte bancaire que mon mari avait effectué le matin même , là encore cette même employée s était adressée à mon mari de façon blasée en lui indiquant que cette démarche il pouvait la faire par internet.Bref cela fait près de 22 ans que mon mari est à la Société Générale et moi environ 16 ans et de tous les employés de banque que l on a été amené à rencontrer nous n' avons jamais eu à nous plaindre de l accueil jusqu'à cette dame qui est antipathique et ne sait pas accueillir sa clientèle avec respect , sa seule préoccupation d après moi est de faire la morale à sa clientèle et de forcer l ensemble des clients à utiliser Internet pour faire les démarches bancaires basiques or il ne faut pas perdre de vue que les personnes âgées qui n'ont pas la faculté physique ou les personnes qui n ont pas les moyens financiers d avoir internet chez eux viendront toujours en agence pour faire les démarches bancaires et j ose espérer qu ils ne seront pas confrontés à cette personne qui refuse de faire le b.a ba de ce que lui a été inculqué lors de sa formation "

avis de Juju. sur Banque Société Générale à Mouy

Juju.

1

" Cela fait 2 jours que je voudrais déposer un chèque étant donné qu’on ne peut le déposer qu’en agence. Problème la banque est fermée sans explication visible alors que sur Google c’est annoncé qu’elle est ouvert . Peu importe la raison je ne comprends pas qu’il n’y ai pas d’affichage sur la porte . "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:50–12:30 13:45–17:45
  • Mercredi 08:50–12:30 13:45–17:45
  • Jeudi 08:50–12:30 14:30–17:45
  • Vendredi 08:50–12:30 13:45–17:45
  • Samedi 08:50–13:00
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web