Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à L'Isle-Jourdain, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à L'Isle-Jourdain.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à L'Isle-Jourdain
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
DESBOIS.r
" Une catastrophe cette agence... pas de réponse aux mails .. même si il y a urgence (débit frauduleux sur CB)... j’appelle : j’ai eu l’impression de réveiller le conseiller .... j’ai eu les infos au compte goutte... je pense que le changement de banque est imminent !!!! "
Estelle.r
" Très déçus.. une banque a pour mon habitude plutôt mal, mais depuis le depars de Delphine (très bonne conseillère) je n’y remettrai plus les pieds. Le directeur est beaucoup trop jeune pour tant de responsabilité, il ferai mieux d’aller jouer à la marelle, je vous déconseille fortement, et puis c’est pas les banques qui manque.. très très très déçus, je dirai écœurée même. "
Anne.o
" Très bon accueil et conseil très avisé de plus avec le sourire Plus qu a recommander Merci Sarah héligon "
Amélie.a
" Je suis cliente à titre personnel et professionnel, et mes demandes sont toujours traitées rapidement et avec le plus grand soin. L'équipe au complet est très professionnelle en plus d'être agréable, je ne saurais que conseiller vivement cet établissement! "
Georges.a
" Agence a éviter, nous avons voulu contracter un prêt immobilier, le rdv à duré 20 mn pour qu'on nous dise que pour connaître le montant accordé il faut un projet établi, alors que nous voulions juste connaître notre capacité d'emprunt. Clients depuis plus de 23 ans je précise. Du coup, prêt accepté sans difficulté dans une autre banque. Nous avons du coup clôturer nos comptes et l'histoire dure depuis plus de 3 mois. "
Guylene.E
" Bonjour. Très mauvais experience avec le nouveau directeur qui est trop jeune et incompétent pour être à la tête d'une banque. Il vous prend de haut et ne fait pas correctement son travail, manque sur le suivi des démarches et n'aide pas les clients de la banque. "
Sandra.a
" Très bon accueil "
John.i
" Un équipe efficace, souriante et disponible. Un directeur compétant et compréhensif, de bon conseil sur des points techniques et complexe. Je recommande "
pauline.o
" Une nouvelle équipe et un nouveau directeur tres efficace et à l'écoute. Je suis venue pour un projet financier, le nouveau directeur Mr Olié à pris le temps et m'a très bien conseillé. Je suis ravie et rassurée de l'accueil. "
Patricia.O
" Accueil et professionnalisme au top ! Merci Mme Szwarc pour la qualité de votre accueil et votre notion de service client que je n'avais plus ressenti depuis longtemps dans cette banque. Vous m'avez réconcilié avec cette agence. "