Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Cournon-d'Auvergne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Cournon-d'Auvergne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Cournon-d'Auvergne
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Servet.o
" Je pense que pour trouver plus pire il faut chercher longtemps. Je ne suis plus chez eux. "
gagdet.5
" Ma conseillère Aurelie a été très efficace et disponible! Toutes les qualités nécessaires que l on demande à une conseillère ! Mon projet immo va donc aboutir grâce à mon crédit de la société générale. Merci Christophe. "
nathalie.e
" Une vraie galère pour ouvrir un compte à notre fils....un comble 1 semaine pour un rdv qui fut annulé le jour même 1h avant par le conseiller... On avait précisé que c était urgent. On nous a envoyé le dossier 2 semaines après , en écopli... incroyable ! Et le plus beau, le dossier est arrivé sans la carte bleu car volée pendant l envoi ... Pour couronner le tout, impossible d avoir un conseiller au téléphone... Ils ne méritent même pas une étoile... "
Vincent.e
" L'équipe de la banque m'a accompagné tout au long de mon projet immobilier. Les conseillers on su m'apporter les bonnes réponses au bon moment et ainsi me faire gagner du temps et de l'argent. Allez y les yeux fermés "
Fabien.o
" Banque superbe "
j.
" Très bon accueil ! conseillers sérieux et compétents. Une véritable écoute de la part du Directeur d'agence. Je recommande. "
Marie.u
" Jai subit une fraude à la cb de plus de 1500e. Après plus d'un mois, je nai pas été remboursé malgré plusieurs mails, lettre en recommandé avec un rappel du code monétaire financier. Dans cette banque, cest au client de relancer son conseiller, cest au client de penser à bloquer sa cb.. Même la responsable adjointe de l'agence ne connait pas la politesse lorsqu'elle écrit des mails. Et quand vous écrivez au directeur, après 35ans en tant que client,il ne prend même pas 2min pour vous appeler. Vive la mobilité bancaire "
JlM.5
" Banque à recommander, conseillers et directeur toujours à l’écoute et ils savent proposer la bonne solution aux clients. Top "
Ma.i
" Nul parle mal prend de haut et ont toujours une réflexion à faire pas un pour rattraper l'autre je déconseille vivement "
Manon.r
" Un directeur d’agence très sympathique. Vraie expertise et de l’humanité au sein de cette agence. Merci pour votre accompagnement depuis toutes ces années ! "