Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Argenteuil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Argenteuil.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Argenteuil
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
mohamed.l
" Accueil au top par FARAH LAMRI une personne très professionnel, chaleureuse et à l’écoute un rdv non regretté En espérant que ça continu … merci encore madame FARAH LAMRI "
étoile.i
" Nul ! Nul ! Nul ! Je me suis deplacer car carte bloquer Alors que l'argent etait sur le compte ! Conseillère Mme LUZAYDAY à refuser de me voir pour trouver une solution en urgence car il était impératif que je puisse utiliser ma carte ce jour là . N'ayant comme moyen de paiement que ma carte bleue . De plus Impossibilité d'accéder à mes comptes perso pour régler le problème seule . La personne à l'accueil (c'était une fille ) désagréable au plus haut point , je me demande si elle a vraiment ete à l'école et si elle a eu des cours sur la relation client . discours désagréable . Ton hautain . Mais alors le chewing-gum gum allègrement mastiquer avec la bouche ouverte , m'a fait prendre conscience du manque de professionnalisme de la plupart des personnes travaillant au sein de cette agence . Elle m'a littéralement jeter de la banque et aucune solution n'a ete trouver ce jour , je suis reparti comme je suis venue avec ma carte bloquer . Un autre episode , j'appelle au telephone personne répond et sa plusieurs jours d'affilé . Lorsqu'on appel le service client au 3933 et qu'on vous dit qu'ils ont pris contact avec la conseillère et qu'elle doit rappeler , et qu'elle ne rappelle pas ! Sa fait 4 jours et qu'elle vous met du coup dans une situation embarrassante. Sur la gestion du compte bancaire . Je déconseille fortement cette banque . La conseillère également que je n'ai jamais vu et qui a toujours refuser de me voir . À fuir . Sérieusement . Laisser son argent dans cette banque c'est de la folie. "
sasa.
" Bonne agence une conseillere au top mme rouach elle propose de bonne solution pour chaque cas franchement je regrette pas d'etre sa cliente elle trop sociable ❤️ "
Nina.r
" L’accueil téléphonique est déplorable raccroches au nez des clients personnel très désagréable et arrogant !!! surtout la petite jeune À l’accueil qui se prend pour je ne sais qui ! Agence à fuir totalement N’ouvrez jamais votre compte chez eux ce sont des voleurs "
latifa.e
" Mme lamri est une très bonne conseillère qui est à l’écoute et qui sait répondre à nos attentes "
Nizar.a
" Rdv de crėation de compte pris depuis un mois, et puis tu arrives avant même l'heure prėvu et tu passeras un bon moment à l'acceuil en attendant 'le chef' sans excuse ni rien elle est ou la responsable on a un rdv ? Ah elle a peut être des choses à faire .... Bref fuyez ... "
youri.t
" conseiller rouache pas professionnelle du tout ça fait plus de deux mois que je lui parle d un problème de facturation et elle se donne même pas la peine de vérifié mon compte , le service s est vraiment détérioré a la société générale autant allé à la banque postale c moyen mais c pas aussi cher "
Youcef.e
" Ils sont vraiment nul inquiétant je les appelle pour ouvrir un compte ça décroche et ça me raccroche au nez merci grâce à eux je ne vais pas ouvrir un compte à la société général "
M.K.n
" N'ALLEZ PAS A LA SOCIETE GENERALE CE SONT DES VOLEURS Actuellement client à la société générale, on m'as débité deux fois 190 euros. Hors j'avais fait un retrait de 100 euros, de ce fait j'ai contacté ma banque et on m'explique qu'ils contacterait le services distributeur alors que j'ai reçu un mail du service carte qui dit "la transaction a été effectuée sans problème "
Zouina.a
" Amabilité catastrophique de la conseillère hautaine et aucune écoute de la clientèle "