Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Toulouse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Toulouse.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Toulouse
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Marouane.U
" Du très bon personnel, a l'écoute, efficace. Très satisfait. "
Jules.a
" Aucune reponse des conseillers, ou en retard et sans solution, aucune considération si vous etes un client modeste. Agence à éviter, aucune amelioration au fil des ans, mes deux conseiller consécutif m'ignorent tout bonnement au fil du temps, Frais bancaires élevés, jamais aucun conseil ou il n'ont aucun suivis de leur clientèle. Bref si vous n'etes pas dans une situation qu'il estiment rentable ils ne prendront meme pas la peine de vous repondre. Aller voir une autre agence au pire, au mieux je me dirige complètement vers une autre banque commerciale... "
RODRIGO.R
" La pire agence société générale. Je le déconseille! "
michou.o
" Déjà que la société générale n'est pas au plus haut en matière de réputation, cette agence est la pire de Société Générale que j'ai vu de ma vie. Accueil désagréable, suivi nul, des demandes ignorées, une fois la chargée d'accueil m'a même raccroché au nez !!! tellement bas le niveau de service... je n'ai pas hésité une seconde a fermé mon compte auprès de cette agence et heureusement d'ailleurs. "
Emilie.o
" Accueil téléphonique désagréable, la personne vous prends pour un débile. A noter, changer de banque !!! "
Mo.
" C’est fermé. "
Gladys.r
" À éviter absolument! Autant faire appel à une banque en ligne. Amabilité 0, professionnalisme 0, service 0! "
Bob.a
" A FUIR !!!!!!!!!!!! "
Emeux.4
" Agence à fuir!!! Très mauvaise gestion et relation client, beaucoup d'absences de personnel et un manque de professionnalisme rarement vu dans une banque. Problème à l'obtention du crédit immobilier, problème de piratage de leur site 3 mois pour récupérer l'argent grâce à l'intervention du médiateur et plus d'un mois pour clôturer 2 comptes car ils perdent les documents remis en main propre!!!😤😡 "
Jean.h
" Compte créé et géré sans aucun soucis dans d'autres agences depuis 2005 (Marseille, Lyon et Avignon). Suite à la domiciliation effectuée dans l'agence Toulouse - Billières, les soucis ont commencé. Aucune considération du client, banquière responsable du compte absolument pas à l'écoute. Des frais bancaires abusifs. Un directeur d'agence incompétent dans la gestion de clôture d'un credit suite à mon départ de la banque après plus de 10 ans de bonne entente. Lorsqu'un banquier vous dit : "dites moi ce que vous voulez que je fasse" lorsqu'on lui demande afin de rembourser un credit par anticipation de contacter l'organisme de crédit filliale de la banque elle même c'est qu'on a un vrai soucis de compétence ..... A EVITER ABSOLUMENT ...... "