Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Paris.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Paris
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Moussa.a
" Une très belle équipe , disponible et toujours à l'écoute. Je suis toujours bien accueilli par la conseillère accueil qui est formidable. "
Alain.H
" Agence très réactive et disponible, un grand merci à Madame Jalton pour son aide, sa réactivité et le suivi au quotidien. "
david.r
" pénible!!!accueil désagréable!!!arrogante!!!avec son tête asiatique!!!! "
mouna.l
" Accueil horrible . "
sp.o
" accueil desagreable. "
Stvenson.O
" Je post très rarement d'avis, mais quand le travail est bien fait, je suis obligé. Je vous recommande Mr DHUNESSUR, c'est un très bon conseiller. Il a été très à l'écoute concernant mes demandes et m'a proposé les bons offres par rapport à mon profil. Merci pour tout. "
Marta.u
" Banque HORRIBLE On me fait un virement d’une autre banque sur mon compte, au bout de quelques jours, le virement n’est toujours pas arrivé. Je me déplace en agence, la dame désagréable n’arrive pas à trouver l’erreur et dit que c’est normal que ça mette du temps. Ayant du bon sens, je revérifie les coordonnées bancaires, madame avait mal saisi les coordonnées, l’argent aurait pu disparaître dans la nature !! En plus de cela, j’ai demandé un transfert de fonds vers ma nouvelle banque mais cela fait 1 AN que j’ai fait la demande, cette banque ignore TOUS les courriers et pourtant ils ont coupé tous mes accès en ligne !!!!! Et le comble c’est qu’ils me font payer quand même chaque mois 7€ alors que je n’ai droit à AUCUN service. Cette agence est à fuir mais également cette banque au global d’INCOMPETENTS !!!! "
Hervé.u
" Excellente expérience. Mention spéciale pour Paul Michel Mareau, qui se plie en quatre pour ses clients. "
Ángel.l
" Dans l'entrée il y a un panneau qui dit "Vous pouvez ouvrir un compte bancaire sans rendez-vous". Bon je suis allé samedi 26 août pour ouvrir un compte sans rendez vous et quelle est ma surprise que c'est obligatoire d'avoir un rendez-vous. S'il vous plaît si vous voulez mentir aux gens au moins retirer le panneau ou recruter plus personnel. (Sans parler de la Madame qui était dans l'entrée. Elle ne savait pas si on pouvez ouvrir un compte) Terrible, honnêtement. Je recommends personne de laisser l'argent dans cette succursale. "
Assine.l
" Monsieur Burthun, bien que vous n'étiez pas mon conseillé direct vous m'avez aidé à monter mon dossier de prêt immobilier . Grâce à vous, je vais réaliser mon mon rêve devenir propriétaire. Merci pour votre efficacité, votre serieux et votre professionnalisme. Je vous souhaite une bonne évolution professionnelle car vous le méritez. Bien à vous. Assine D. "