Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Montigny-le-Bretonneux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Montigny-le-Bretonneux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Montigny-le-Bretonneux
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
claire.e
" Accueil plus que moyen pour ne pas dire à la Loire du correct "
Laetitia.a
" Ce n'est plus ce que c'était malheureusement.... "
ANIFAL.A
" De plus en plus déçue aussi. Depuis quelques années les services, le professionnalisme et le relationnel se sont vraiment dégradés. Si ça ne s'arrange pas, je changerai de banque. Manque de rigueur, de suivi sérieux... :-( "
Sofia.a
" Merci à Madame picquet la directrice et au conseiller Mr Oum d'avoir pris en compte mon désarroi et régler mon souci de carte bancaire et mon compte mille merci heureusement qu'ils ont était la merci madame directrisse et mr le conseiller "
Lilou.
" A FUIRE !!! Je ne suis pas contente de cette agence. Mon conseiller ne me rappelle jamais. MAIS IDEM POUR LA DIRECTION DE L AGENCE !!! En plus il ne respecte pas les accord passés ensemble. Des voleurs "
Hélène.O
" Moyennement satisfaite... car pas bien accueillie de façon générale. Heureusement je ne m y rend que pour déposer des chèques. Donc je ne sollicite que très rarement les conseillers. Si je reste à la SG ce n'est pas pour l'agence mais pour leur site en ligne et l appli que j'aime bien. Les services proposés sont pas mal. "
Benoit.e
" Je pense que les avis parlent d'eux mêmes... Le ratio clients/conseillers rend le travail compliqué pour les conseillers.. et malheureusement les agences perdent des clients. "
Christian.E
" Plusieurs tentatives d'appels ce jour à partir de 14h, mais à chaque fois on est orienté sur le service client qui nous fait attendre. Plusieurs attentes à plus de 5mn je raccroche. Sur le répondeur on nous dit, un conseiller va vous répondre dans moins d'une minute...la blague! "
Antoine.o
" Aucun relevé bancaire depuis le 19/11 novembre, aucun récapitulatif des frais facturés sur l'année en dépit de multiples demandes à ce sujet, réponses laconiques à la limite du dédain, que dire de plus... "
Vincent.o
" Agence disponible et compétente, particulièrement Monsieur Solari qui est très professionnel et réactif à chacune de mes demandes. Je recommande ce conseiller. "