Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.5/5
Photo du Banque Société Générale à Le Cannet

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Le Cannet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Le Cannet.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Le Cannet

10 Avis clients

2.5
Nombre d'avis
10

Note
2.5
avis de novarino. sur Banque Société Générale à Le Cannet

" Cliente depuis de nombreuses années et globalement satisfaite de cette agence je ne rencontre que des difficultés depuis septembre 2021 : aucune de mes demandes pourtant simples et basiques ( retrait d'argent au guichet avec demande préalable pour dépassement du plafond habituel/ouverture d'un CEL ) n'a été traitée correctement. Heureusement, Sophie à l 'accueil s'est toujours montrée disponible, calme malgré mon agacement non dissimulé , compréhensive et à la recherche de solutions. C'est grâce à elle si j'attribue aujourd'hui ces trois étoiles malgré un certain mécontentement actuel et si je reste patiente pour cette ouverture de compte qui j'espère ne saurait tarder ! "

avis de Arslan.l sur Banque Société Générale à Le Cannet

" (Traduit par Google) Excellent service. (Avis d'origine) Прекрасный сервис. "

avis de Aisha.R sur Banque Société Générale à Le Cannet

" Accueil vulgaire, conseiller qui ne s’excuse même pas d’avoir oublié deux rdv téléphonique il finit par me recevoir de manière hautaine et expéditive. De plus il me ment en me donnant de fausses informations quant à la non divulgation de l’adresse e-mail de la directrice d’agence car suite à mon appel au service client, que je trouve optimal et professionnel, j’ai pu obtenir l’email et la ligne directe de la directrice d’agence. Juste pour vous rappel nous sommes clients sans nous aucune banque ne fonctionnerait !! "

avis de flavien.u sur Banque Société Générale à Le Cannet

" Client depuis plus de 6 mois dans cette agence, j'en suis très satisfait ! Ma conseillère porte très bien son nom et elle est très sympathique, les produits Société générale sont très attractifs et l'interaction numérique est l'une des meilleures que j'ai pu voir. Merci ! "

avis de Mary.o sur Banque Société Générale à Le Cannet

Mary.o

5

" (Traduit par Google) Un merci spécial à Erwan Messaour, très professionnel et tout a été fait rapidement. Heureux d'avoir cette agence. (Avis d'origine) Special shout out to Erwan Messaour, very professional and got everything done quickly. Glad to have this agency. "

avis de Charlotte.r sur Banque Société Générale à Le Cannet

" 0passage de 09Je 00ans de 0mon 00pp90p0ans de 00pppp0009pop porte porte porte revues de de mon p9pmppo 00po populo populo 0la la "

avis de car.e sur Banque Société Générale à Le Cannet

car.e

1

" Franchement une banque inadmissible la conseillère JULIE ORENGO hautaine et parle à c'est clients d'une manière supérieure expéditive , alors que l'on à mis son capital dans leurs agences du cannet ... ils faut qu'ils comprennent que sans les clients ils ne sont rien et surtout respecter vos clients madame ORENGO merci d'avance cordialement "

avis de NicoRose.i sur Banque Société Générale à Le Cannet

" Bonjour, Tout d'abord Clients de la Société Générale Rue D'Antibes puis de celle du Boulevard Carnot Cannes où nous avions les des relations empreintes de sympathie et de gentillesse, nous avons pour des raisons strictement personnelles quitté depuis longtemps la Société Générale. Notre fils, lui y est toujours Client et ce à la Société Générale du Cannet/ les Mûriers. Il se trouve que aujourd'hui, il est hospitalisé pour une longue maladie. Ayant eu besoin de contacter pour diverses raisons et sur place et par téléphone la Banque, nous ses parents, car il n'est pas en état de faire face à ces problèmes matériels, nous n'avons eu aucune marque d'empathie et un désintérêt inhumain de notre situation. Ce matin même, Jeudi 21 Octobre, moi-même, sa maman, j'ai eu au téléphone une personne sans une once de bienveillance. Un discours brusque,formaté et une impossibilité de résoudre le problème rencontré par notre fils. Depuis son lit d'Hôpital, après ses soins, nous avons implorė notre fils de faire un effort pour appeler sa Conseillère ; absente, il a eu une autre personne ??...celle ci fut d'une bienveillance et d'une empathie remarquables. En quelques secondes, son grave problème à été résolu. Je ne recommande à personne cette Banque dès Mûriers au Cannet. Il y a nécessité à la rendre plus humaine et au plus près des préoccupations de ses clients. Nous avons notre intime et triste conviction sur tous ces manquements à notre égard. Dès que possible, dès que notre fils récupèrera tous ses moyens, il nous a confirmé quitter définitivement cette Banque. Je vous prie de transmettre nos doléances à Mme la Chef d'Agence. Je vous en remercie. "

avis de christophe.u sur Banque Société Générale à Le Cannet

" Je suis rentrée dans cette agence, le conseiller m'a accueilli sans masque, j'avais le mien puisque c'est obligatoire, c'est scandaleux pour une entreprise de cette taille "

avis de Célia.H sur Banque Société Générale à Le Cannet

" Hôtesse d'accueil incompétente qui pour se débarrasser de son travail nous envoie directement a une prise de rendez-vous puis une fois arrivée a votre rendez-vous votre conseillère vous annonce que ce n'était pas la peine, que vous auriez put faire cela directement avec l’hôtesse au lieu de patienter une semaine entière. "