Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Strasbourg, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Strasbourg.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Strasbourg
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Paul.
" Les agences Dôme + Gutenberg sont au même endroit … , car l'agence Dôme est en travaux; C'est compliqué d'avoir LE conseiller au téléphone …, même si j'ai pu discuter cette semaine avec la Directrice de l'agence Gutenberg; Mon conseiller était censé me (re) contacter dans la foulée, ... d'après elle … - Or, j'attends toujours … . "
Yves.e
" Après une prise de RDV par téléphone, j'arrive devant la porte close de l'agence. Après avoir sonné à maintes reprises le personnel m'accueille sur le trottoir dans la neige, me répondant sans politesse que l'agence est en réunion interne. Dialogue de sourd, aucune empathie à part invoquer que "c'est n'importe quoi" qu'ils ont des problèmes avec la plateforme téléphonique. Je suis tolérant avec les erreurs de prise de RDV, ça arrive mais quel personnel grossier. Cette incapacité à gérer l'imprévu et le rapport humain ça en dit long sur leur vision. Allez voir le Crédit Mutuel juste à côté pour une toute autre expérience. Et votre réponse automatique et impersonnelle "Nous regrettons vivement votre insatisfaction... blabla" vous pouvez vous la garder. Au vu des mauvaises critiques que vous recevez je comprends mieux mon experience. "
Manfred.c
" (Traduit par Google) Cette banque est seulement trompée et arrachée (Avis d'origine) Bei dieser Bank wird man nur betrogen und abgezockt "
Tung.r
" Je viens de déménager de Lyon à Strasbourg. J’ai jamais reçu un agence SG qui me refuse de transferer l’agence. Conseillers impolites (les 2 messieurs) n’aiment pas travailler avec les clients étrangers ou étudiants. Je ne recommande pas cet agence "
Georgios.a
" La directrice de la banque et l'adjoint de la direction m'ont aide a regler tous les problemes techniques que j'avais avec mon compte bancaire. Je vous remercie beaucoup. "
Naomi.o
" Déjà que cette banque n'est ouverte que le matin aux horaires où tout le monde travaille, impossible de les joindre même par téléphone. "
Fanny.U
" Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. Quoi qu'on demande à la Société Générale et quelque soit l'agence on a comme réponse "Vous pouvez passer par l'appli", pareil pour les relevés papiers qu'ils insistent pour ne plus envoyer, à croire qu'il ne veulent vraiment plus rien faire... "
Jana.l
" Malgré le compte fermé il y a plus d'un an, je continue à recevoir du courrier, plusieurs fois signalé en agence comme non voulu, service téléphonique injoignable au bout de 10-15min au téléphone pour le réclamer encore, hors de question que je me déplace en agence pour demander de m'enlever des listes de diffusion pour la 3ème fois..Vraiment les pires des pires. "
Doriane.i
" Changement de conseiller plusieurs fois par an sans que l’on en soit averti. De plus la réactivité et la réponse aux mails devraient être améliorées. Je suis déçue de cette banque pour la simple et bonne raison que le service client n’est pas satisfaisant. "
LAETITIA.A
" Je suis outrée par les pratiques malveillantes de cette banque . Mon conseiller a verrouillé mes possibilités de paiements et retraits .Je me suis retrouvée dans l'impossibilité de payer mes courses en hypermarché alors même que j'avais de la visite prévue . Je ne peux rien payer pourquoi ??? il prétend que je n'ai pas transmis les éléments d'un formulaire de situation professionnelle alors que je l'ai envoyé 2 fois et que j'en ai la preuve par mail . Je suis salariée depuis plus de 20 ans, honnête et cliente correcte je n'ai jamais subi une telle aberration. C'est leur manière de traiter la clientèle? j'en suis abasourdie surtout dans un contexte tel qu'aujourd'hui et mon conseiller ne m'a ni prévenue, ne s'excuse pas de cette grossière erreur . C'est de l'abus de bien .Mon avis est :vous les clients qui hésitez à franchir les portes FUYEZ! "