Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Villeurbanne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Villeurbanne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Villeurbanne
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
marie.r
" Merci de votre accueil et de de vos précieux conseils ainsi que votre aide me Vincent "
Aurelie.a
" Le personnel est très agréable et à l'écoute. "
Monir.a
" Très mauvais service de l accueil jusqu’au conseiller irrespectueux avec très peu de connaissance dans leur domaine "
AMBULANCES.C
" Conseillers réactifs, souriants et très professionnels. Services proposés correspondent parfaitement à nos besoins . "
Aya.o
" Si pas la peine de parler si pire agence que j'ai connais de ma vie et surtout mon conseiller pas polie tu tout monsieur chylia je vous conseille pas d'aller vers lui il es incompétent et il sont fiche complètement "
Soraya.
" Personne très agréable et professionnels à l'accueil qui a su régler mon soucis en peu de temps je recommande cette agence "
Florence.i
" Accueil et accompagnement de grande qualité et professionnel dans le cadre d'un projet immobilier. Conseiller compétent et à l écoute. Une agence à recommander. Me C.F "
Aurélie.u
" Jeune fille très aimable et serviable. Juste un petit soucis par rapport à l'attente mais c'est normal c'était un mardi matin. "
Ali.a
" (Traduit par Google) La pire agence à ce jour. Je n'y suis allé que parce qu'il y avait des travaux de construction dans l'agence où je vais habituellement. J'avais 1000€ dans ma poche que je devais y déposer, mais la machine ne fonctionnait pas. La femme qui était là, et qui a à peine répondu quand j'ai dit bonjour, ne m'a même pas dit que ça ne marchait pas. Et quand je lui ai demandé, elle m'a dit d'aller dans une autre agence pour déposer mon argent. Habituellement, lorsque la machine ne fonctionne pas, ils effectuent une autre procédure pour déposer l'argent (cela m'est déjà arrivé et ils ont effectué une autre procédure), ne me disant pas seulement d'aller dans une autre agence tout en me regardant à peine. Peut-être qu'elle était trop paresseuse pour faire ça. Et cette fois j'avais du travail et j'étais pressé, donc oui c'était ma pire expérience en société générale. (Avis d'origine) The worst agency so far. I only went there because there was some construction work in the agency I usually go to. I had 1000€ in my pocket that I needed to deposit there, but the machine wasn't working. The woman who was there, and who barely replied when I said bonjour, didn't even tell me that it's not working. And when I asked her, she told me to go to other agency to deposit my money. Usually when the machine isn't working they do other procedure to deposit the money (it happened to me before, and they did other procedure), not just telling me to go to other agency while barely looking at me. Maybe she was too lazy to do that. And that time I had work and I was in a hurry, so yes it was my worst experience in société générale. "
Cat.a
" Quel deboir Quand votre conseillère a qui vous demandez pourquoi aucune réponse à un message depuis 5 jours malgré relances vous répond qu elle a 65 clients à s occuper et qu elle n à pas le temps de gérer tout le monde........ Très déçue... Après plusieurs déboires suite à des erreurs de leur part... Décidément entre les moments où l on ne peut joindre personne et les conseils non adaptés.... Charpennes est la première agence ou C est une telle pagaille. Dommage. "