Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Talence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Talence.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Talence
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Clémence.h
" Conseillers à l’ecoute de nos besoins et très efficace ! Explications claires et précises "
Justine.u
" Très bon accueil! Conseillers très agreables, et présentation précise des services proposés "
fabien.9
" La pire agence dont j'ai eu à faire, 5 mois pour ouvrir un lep, ils vous traitent de menteur alors que c'est eux qui perdent les papiers (j'ai même du les filmer en train de scanner mes papier pour prouver ma bonne fois). Personne a l'accueil obligé d'attendre 45min avant d'être pris en charge et quand vous appelez pour prendre Rdv avec votre conseiller, le gars qui répond au téléphone vous dit qu'il ne peut pas car il n'a pas l'agenda de votre conseiller donc impossible de rencontrer votre conseiller. Agence totalement incompétente!!! "
Emmanuelle.e
" Offres étudiantes très interessantes ! "
ADAM.a
" Des conseillers très agréables, à l’écoute et qui répondent à l’intégralité de nos questions. Des explications claires et précises sur les offres proposées. "
Martin.u
" Déjà déçus plusieurs fois par le passé, la c'est la goutte d'eau de trop. Plus de 12 jours pour l'encaissement de mon chèque (paye du mois de juillet) je téléphone plusieurs fois pour me renseigner sur l'avancement de l'opération.. Le conseillé déjà d'une amabilité douteuse m'a raccroché au nez sans me donné plus d'informations.. je travail durement mais je ne peux pas disposer de mon argent qui plus est en vacances. A fuir de toute urgence ! "
ScotchOnTheWall.
" Sérieusement on comprend pourquoi les gens s’orientent vers des banques en ligne et/ou néo banque !! Zéro service, attente interminable à l’accueil... enfin si on peut parler d’accueil ! Aucun desk, un vulgaire bureau ouvert, aucune confidentialité car des DAB/GAB à proximité... attente interminable car la personne répond aussi aux appels tél... dc engagez Shiva pour tout faire ... et pendant ce temps 2 conseillers se grillent tranquille une cigarette dehors en se cachant derrière local poubelle !! "
ADLANI.o
" Je tiens à remercier Mme INEZZARENE qui était très efficace et à l’ecoute de mes besoins. Explications claires et précises "
Ramsay.
" (Traduit par Google) J'essayais d'ouvrir un compte. Ils étaient sympathiques et serviables et m'ont même servi en anglais, ce que j'ai apprécié. Mais il a fallu 5 jours pour obtenir un rendez-vous, ce qui était très gênant. Ils n'ont pas non plus les meilleurs taux bancaires - le crédit mutuel semble, du moins pour ce dont j'ai besoin. (Avis d'origine) I was trying to open an account. They were friendly and helpful and even served me in English, which I appreciated. But it took 5 days to get an appointment, which was very inconvenient. They also don’t have the best bank rates—crédit mutuel seems to, at least for what I need. "
Aure.i
" Bon accueil mais maintenant tout faire avec l'application mobile... Puis réponse par mail plusieurs jours après... "