Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 4.0/5
Photo du Banque Société Générale à Clamart

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Clamart, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Clamart.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
4.0
Une note de 4.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Clamart

10 Avis clients

4.0
Nombre d'avis
10

Note
4.0
avis de Sylvain.e sur Banque Société Générale à Clamart

" Quelle nullité cette agence! Les conseillers et le directeur ne sont pas là pour travailler mais pour tuer le temps! J'ai ait une demande de prêt immobilier, la conseillère en charge de cela, Mme DUBREUIL ne m'a jamais fait de retour et me disait constamment qu'elle avait tout envoyé par courrier. Qui en 2021 envoie des documents par courrier? Le mail elle connait pas non plus car elle ne sait pas y répondre apparement... Ensuite j'ai eu affaire au directeur et lui n'est pas mieux, il n'a même pas pris la peine d'écouter mon cas et de faire quelque chose. Ils font une bonne paire à eux deux. Si je peux donner un conseil, n'aller surtout pas là bas ce sont des menteurs et des gens incompétents! "

avis de Caroline.e sur Banque Société Générale à Clamart

" Très bien accueillis par Mme bardonnet, patiente et compétente et surtt très agréable. Le seul point faible de l’agence c’est le sous effectif, mais sinon très bien "

avis de Stéphane.D sur Banque Société Générale à Clamart

" Contexte difficile. Bon courage aux équipes qui font sans doute de leur mieux. "

avis de C. sur Banque Société Générale à Clamart

C.

5

" Je recommande vivement cette agence! Excellente prise en compte des attentes et les résultats sont concrets. Je remercie particulièrement Mme JD, qui a su apporter conseils et bienveillance à ma demande. L’Ecoute et les compétences sont là ! Merci et continuez ainsi. "

avis de Anis.o sur Banque Société Générale à Clamart

Anis.o

5

" équipe vraiment efficace "

avis de Emmanuelle. sur Banque Société Générale à Clamart

" Depuis 15 ans dans cette agence nous avons vu beaucoup de conseillers différents. Nous étions restés sur une impression assez mitigée les deux dernières années, jusqu à aujourd hui. Les conseils de Mme Thiebaut, sa bienveillance et sa proactivité nous ont permis de renouer avec la SG ... 🙏. Merci "

avis de Jean-Claude. sur Banque Société Générale à Clamart

" Retrait ce jour, le montant n'apparaît pas sur le ticket, mais le service client payant occupe le terrain. Merci de revoir votre communication et clarifier les opérations financières sur les tickets. C'est quand même une obligation légale qui vous incombe. "

avis de Ingrid.i sur Banque Société Générale à Clamart

" Rdv téléphonique ce jour à 15H30 aucun appel. Le conseiller est absent même pas la correction d'appeler, SMS ou mail pour annuler le rdv. Je me suis bloqué du temps pour cet appel. Alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation du rdv avec l'horaire et le numéro où je suis joignable. Ils n'ont probablement pas envie d'avoir de nouveaux clients en tout cas cela ne donne pas envie d'aller chez eux. C'est inadmissible "

avis de alexandre.o sur Banque Société Générale à Clamart

" Blocage de compte au débit sans raisons et surtout sans m'avoir averti alors que le compte est alimenté régulièrement. Blocage à priori lié au dépôt d'un chèque d'un montant inhabituel mais je n'en sais rien puisque la banque n'a pas pris soin de m'en informer. Je n'ai dons pas pu régler ma consultation chez le médecin ce jour ni aller à la pharmacie ensuite puisque je n'avais aucun moyen de paiement. --> je me permet de répondre à votre réponse : Nous pouvons tout à fait parler de mon cas car je n'ai rien à cacher, je ne critique en aucun cas la procédure de vérification des chèques(comme je l'ai dit à votre employée) mais le fait que vous bloquiez mon compte au débit sur une période de 5 jours sans communiquer sur le sujet. Je regrette aussi que votre employée m'ait assuré samedi lors de notre entretien physique que la régularisation de cette situation intolérable serait faite dans la journée et que dans les faits je n'ai retrouvé la jouissance de mon compte dans son intégralité que le mardi 02 février. Et surtout je regrette d'être obligé de vous interpeller ici car vos employés ne répondent pas aux mails envoyés via mon interface de gestion (pour votre information j'attends toujours une réponse à mon mail du 30/01). Je conclurai sur le fait que je reste à votre disposition pour un rendez-vous physique afin que vous m'expliquiez clairement si cette procédure de blocage de compte au débit sous le prétexte d'une vérification d'un chèque est habituelle chez vous. Bien à vous "

avis de Domingos.A sur Banque Société Générale à Clamart

" Il faut être persévérant avec cette agence... "