Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Levallois-Perret, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Levallois-Perret.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Levallois-Perret
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Thierry.0
" Très réactif et très bons conseils pour mon prêt immobilier, tout est parfait "
Viraj.h
" (Traduit par Google) Je n'ai pas pu obtenir de rendez-vous tôt pour ouvrir le compte. Comme je ne parle pas bien le français, je me demandais s'ils pouvaient comprendre ou non, mais la dame là-bas était patiente pour m'écouter et aidait à tout. (Avis d'origine) I couldn't get an early appointment for opening the account. As I don't speak French well, I was wondering whether they could understand or not, but the lady there was patient to listen to me and helped with everything. "
ginko.i
" Malgré que je suis titulaire de carte premier, ils ne font jamais ce que ils doivent faire. L'option toujours pas résiliée même je suis passée à l'agence. Il m'avait confirmé c'était fait, mais non. J'ai réclamé un mois après, la personne m'a répondu que elle était finalement résiliée. Mais j'ai toujours reçu un debit sur mon compte ! Les meilleurs menteurs que j'ai jamais vue. Excellent "
PEGGY.L
" M. Mahmoudi a été très disponible pour la mise en place rapide de nos contrats bancaires.Cette réactivité nous a permis de respecter nos engagements pour mener à bien notre projet immobilier dans les temps . Nous en sommes très satisfaits . "
nathalie.e
" fermé (ad vitam?) grrrrrrrrrrrrrrrr.... "
Rebecca.
" Dommage que je ne puisse pas mettre -10 étoiles. Du grand n'importe quoi. Je paye des frais bancaires alors que j'ai une option souplesse pour les découverts. Et je vous dis même pas que mes découverts sont de seulement de quelques euros malgré ça il me taxe. Jamais eu ma prime de parrainage après presque 3 ans ! Le directeur ma appelé et s'est excusé toujours pas de prime mais pour me taxer ça y va. Au final grâce à mon Appli je gère mon compte toute seule et si j'ai besoin d'eux j'apelle directement le 0800 et non pas mon agence. "
axel.a
" c'est pas un tweet mais vous etes vraiment des ordures quand même "
Kissa.a
" Ya une manque de professionnalisme dans cet agence personnelle peu aimable "
Myriam.e
" les dan sont toujour vide "
aminata.g
" Mon rendez-vous annuel avec Mr TOGE était tout simplement ce que je recherchais : un conseiller à l'écoute de mes besoins et une bonne connaissance vis-à-vis du client, un accueil chaleureux et bienveillante. Je suis toujours aussi satisfaite de cette agence 👏🏿👍🏿. "