Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Le Havre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Le Havre.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Le Havre
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
louis.a
" Aucune écoute, s’en fiche royalement. J’ai appelle le backup qui s’est chargé de ma demande urgente sans pb ! Vous vous tuez tout seul les conseillers, bientôt en centre d’appel bon courage ! "
Nadia.a
" Très accueillant "
Antho.6
" Agence que j'appréciais avant tout particulièrement sur Le Havre mais que maintenant j'ai de + en + de mal voir même en colère! Ces dernières années j'ai du changer 3 ou 4 fois de conseillé, j'en ai d'après ce que j'ai compris aujourdhui 2!...Et que dire du traitement des chèques et des infos que l'on nous donne!...Je pose un cheque Jeudi, je rappel on me dit qu'il faut 48H pour traiter le cheque que je l'aurais donc Samedi...Eh bin non TOUJOURS RIEN!! Je rappel donc le 3933 et la on me dit que non le délais est de 3 ou 4 jours!! Comment on peut ne pas respecter le client à ce point la!! "
GENS.E
" Pas d'accès pour les personnes ayant un handicap. Accueil déplorable de la part des personnes qui sont là pour ça. Impossibilité de retirer des espèces autrement qu'au guichet automatique. Si vous avez perdu votre CB tant pis pour vous. Enfin on sent que c'est une banque qui va bientôt disparaître et tout miser sur sa filiale en ligne Boursorama "
John.o
" Pas joignable, manque de personnel, accueil très moyens. Conseillers pro très en dessous du niveau des autres banques. "
deglingo.e
" A part marise les autres caissière sont pas du tout aimable et arrangeante surtout une au cheveux court avec lunettes.g des sous sur mon compte tu me les donnes et c est tout. A pour prendre des ajiots et commission y'a pas de problème.mais quand ta pas ta carte et que ta absolument besoin d argent la y'a plus personne pour t aider. "
se.a
" Content de sa réouverture après les 2 mois de confinements. Toutes les précautions sont prisent pour le client. Toujours AU TOP. "
LaLa.a
" (Traduit par Google) Le service est satisfaisant! (Avis d'origine) The service is satisfactory! "
B.
" Rarement pour ne pas dire jamais disponible au téléphone, après plusieurs appels par jour en une semaine, toujours rien... Cruel manque d'effectifs, (souvent que deux guichets ouvert), et en plus de ça, les effectifs en questions sont très peu aimable, bien que restant de bons professionnel, mais bon, on a vraiment du mal à vouloir à faire avec eux... La prise de RDV est assez ardu, les dates disponible étant souvent un mois plus tard, ce qui va de paire sans doute avec le fameux manque de personnel. "
bou.l
" Caroline Delafosse conseillère professionnelle et réactif , je recommande cette banque "