Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Poissy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Poissy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Poissy
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Mina.a
" Aucune réponse sur mes mails. j'ai relancé 3 fois. la conseillère ne répond jamais aux mails ni au demandes de RDV. A fuir "
Kone.d
" Je suis très très content pour l'accueil de ma conseillère madame Fadila meguellati "
Dorian.u
" À éviter de toute urgence ! En à peine 6 mois ils m'ont convaincu de me mettre à la banque en ligne. Aucun sens du service client et pas non plus du service bancaire. "
Florent.r
" J’ai eu du mal à trouver un établissement pour me recevoir tres rapidement et ouvrir mon compte professionnel. J’ai été reçu le jour J !! Un grand merci à l’equipe "
Joelle.a
" Excellent rapport avec notre conseillère. Très à l'écoute. "
Sylvia.a
" Les conseillers ne répondent ni au téléphone ni aux mails, il faut contacter une plateforme payante pour laisser un message qui n'aboutit à rien non plus. La directrice de l'agence que j'ai directement sollicitée m'a dit "nous ne sommes pas là pour nous occuper des clients mais pour gérer de l'argent" L'argent de qui??? A fuir! "
Smiqua.A
" Mérite même pas le nom d une banque sert a rien pas de réponse pas professionnel on dirait une maison de retraite tout le monde au repos personne qui bouge "
Patrick.e
" compte tenu du service je vais m’intéresser sérieusement aux banques en ligne ....... pas de rappel, pas de réponses aux messages , et en regardant les commentaires je ne suis visiblement pas un cas isolé ! toujours pas d'amélioration , j'ai tout essayé , portable , fixe , agence , messagerie , email ......... et pourtant j'essaye de contacter le service pro pour lequel j'ai , en théorie , un contact dédié ! je croise les doigts pour être dévié vers une plate forme téléphonique en Pologne ou au Maroc ... même pas ! "
Juju.i
" Agence bancaire à éviter… Quatre jours pour encaisser un chèque !!! D’après le personnel que j’ai eu telephone c’est normal… il faut attendre ! "
Sac.
" Du jamais vu. Conseillères bancaire qui n en ont que le nom. Ne vous répond jamais. Decale vos rendez vous la veille pour le lendemain par un simple message sur votre répondeur. Lunaire. "