Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Saint-Médard-en-Jalles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Saint-Médard-en-Jalles.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Saint-Médard-en-Jalles
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
S.
" Accueil client déplorable Appelant la SG St Médard en Jalles à l'instant, une dame décroche. Lui demandant si elle est conseillère, celle-ci me répond texto "je ne suis pas la femme de ménage". Où va-t-on ? (je tiens à préciser que cette dame n'est pas la directrice d'agence ou Mme Vinot... Toutes 2 en congés) Je déconseille donc fortement cette agence ! Date : 28 oct 20 à 10h00 "
Laurent.â
" Personnel certe accueillant au 1er abord, mais extrêmement déçu des suites d'une demande de prêt immobilier. A croire qu'ils ne veulent pas de nouveaux clients... Ne perdez pas de temps avec cette agence, allez ailleurs! "
Quentin.
" Il serait temps de décrocher vos téléphones. "
lucas.r
" depuis le changement de certains « conseillers » le service est médiocre ! À fuire de toute évidence "
First.a
" N'ayant jamais eu le moindre souci ou alors très mineur avec cette agence depuis presque 30 ans, je me dois de mettre 5 étoiles. N'oublions pas que c'est souvent quand on est mécontent qu'on laisse un commentaire. A la vue de la note générale, j'ai été très surpris. Pour ma part, je trouve l'agence super agréable et à chaque fois que j'ai eu besoin du moindre service, une conseillère s'est mise à ma disposition avec politesse et compétence. Idem pour les directeurs qui se sont succédés, arrangeants et sympathiques. "
stéphane.o
" De bon conseils Correct "
thomas.
" Après 13 ans en tant que client société générale j'appelle pour un crédit immobilier (largement dans mes moyens) on me répond de la façon la plus inamicale et non professionnelle possible. Et surtout que ils ont pas le temps et que ils ont pas à me répondre (eee pourquoi je paie des frais bancaires ? Autant garder mon pognon sous le matelas non si les conseillers ne sont pas là pour répondre aux clients ? ) .bref j'ai été reçu au téléphone par la remplaçante de ma conseillère qui m'explique clairement qu'ils ont autre chose à faire que travailler apparemment ^^ et de toute façon le crédit n'étant pas sur son périmètre elle s'en fiche éperdument.... Je regrette le bon temps où mon compte était dans l'agence du haillan. Merci le manque de professionnalisme, bonjour la concurrence "
Stéphane.e
" J'ai été choqué par le manque d'amabilité d'une conseillère, qui vous prend de haut, visiblement agacée de se retrouver à devoir accueillir des gens. Plus possible de déposer des espèces sur un compte sur livret. Un délai de 15 jours pour transférer un compte (actuellement dans une agence toulousaine, finalement j'y resterais), ou pour ouvrir un placement supplémentaire. Et une absence totale d'envie d'apporter des renseignements alors que l'agence était calme. "
Christophe.a
" Bonne agence avec un personnel très compétant et agréable "
Mich.m
" Faire attention ! Blocage de découvert sans aucune raison. Vraiment déçu de cette banque alors que j'y suis depuis 2003. Toujours le parcours du combattant pour avoir un conseiller au téléphone. Dommage "