Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Tassin-la-Demi-Lune, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Tassin-la-Demi-Lune.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Tassin-la-Demi-Lune
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Adrien.a
" Autant passer par une banque en ligne si c'est pour voir son conseiller qui change tous les 6 mois, n'avoir que très de dialogue possible et ceux, après plus de 20 ans dans la même banque. "
Claire.e
" Agence top , les conseillers sont disponibles et toujours très réactif Je recommande vivement "
Charlotte.e
" Est ce que quelqu'un pourrait répondre au téléphone ? Merci "
Pauline.o
" Agence très accueillante, respectant les consignes de sécurité sanitaire actuelles. Conseillère très disponible (par email et téléphone) à l'écoute de nos problématiques et à la recherche réelles de solution, ça change !! Merci pour votre implication et votre sourire ! "
Bernard.a
" Je suis particulièrement satisfait du contact établi avec mon conseiller qui m’a conseillé et dépanné avec beaucoup de disponibilité et de compétence. En plus l’agence est bien placée en plein centre de Tassin "
Hervé.A
" Depuis des années, malgré les changements, toujours des gens charmants et efficaces. Disponibilité, rapidité dans les réponses, on a le portable des responsables (ce qui n'est pas toujours le cas...). Parfait ! "
Dominique..
" Ils savent juste mettre en place les contrats mais rien n'est géré sur place .Dans l'urgence c'est la panique à bord. Donc pour une entreprise ce ne sera pas adapté. 2 étoiles pour la propreté et l'accueil "
Johan.o
" Bon accueil, conseillers compétents et disponibles. "
Christelle..
" Équipe dynamique qui a fait le maximum pour résoudre mon problème de carte bloquée. Merci encore 👍 "
antoine.a
" Vraiment mecontent, impossible de joindre ma conseillere, quand elle deigne repondre c’est tout juste si elle ne me dis pas que je l’emmerde profondement (ce qui doit etre le cas au final), reponse expeditive et froide sans ecoute bref un vrai bonheur.. Je demande un rdv telephonique pour une demande de prêt, je n’ai jamais été rappelé.. donc une banque qui n’aime pas ses clients ne mérite pas d’en avoir. Donc je change, c’est domnage ça faisait plus de 10ans.. "