Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Lille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Lille.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Lille
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Ségolène.d
" EDIT juin 2019: Compte a present ferme mais toujours des problemes avec cette agence. Vraiment deplorable. Cette banque ne devrait meme pas exister car c'est de l'arnaque pur! La direction s'en fiche royalement et tout ce beau monde ne fait RIEN, absolument RIEN pour aider les clients. --------------------------------------------------------------------------------------------- Apres 2 ans, je cloture mon compte car la gestion est deplorable. Conseillère incompétente, jamais disponible et qui ne propose pas de solutions qui répondent aux besoins. Envoi d'un courrier recommandé RECU pour fermeture de compte et toujours obligé d'insister pour la fermeture du compte, de copier la directrice dans les emails pour avoir un peu d'action. A fuir au vu du désintérêt total des besoins de la clientele et du prix des services. Les banques en ligne sont plus compétentes et bien moins cher! "
des.i
" inadmissible !! PERSONNE ne répond jamais au téléphone ! façon de faire invraissemblable ! des codes partout ! a chaque fois que je paye quelque chose sur internet j'ai besoin de valider avec un code qui arrive sur mon téléphone se code me donne le droit d'aller sur mon application ce qui me donne le droit de valider mon achat. si j'ai le malheur de ne pas avoir mon téléphone sur moi... c'est mort. Conseillé désagréable qui n'a aucun savoir parlé! d'ailleurs mon conseillé a changé 3 fois et je n'ai jamais été prévenu... on vous le dit 6 mois après le jour ou vous appelé... pardon le jour ou vous allez voir sur place car personne ne répond. EN BREF: une belle banque de ... que je quitte avec une joie immense ! (et même pour quitter cette banque il faut 1 an de papier a signer...) L'ENFER! "
Miky.g
" Plate forme téléphonique >>> 50 minutes et tjs aucun conseiller ........... j’abandonne , société géniale lol "
Ben.h
" Ras le bol, jamais de monnaie dans les distributeurs, si ils fonctionnent, il y a toujours un problème, le service client! Lol niveau zero. "
Yamina.a
" Papier administratif égaré. Banque injoignable, catastrophique en terme de services. "
Isabelle.i
" Parfait "
Rostyslav.i
" (Traduit par Google) ne pouvaient pas aider d'une manière appropriée (Avis d'origine) were not able to help in a proper way "
Gilles.r
" Je suis passé à l agence bon accueil personnel disponible . Ne changez rien... "
Sylvain.u
" Que dire ... "
Estelle.e
" Une vaste blague cette agence. "conseillère" qui conseil en fonction des intérêts de la banque et c'est tout en aucun porté vers le client. Forcée d'ouvrir un compte bancaire pour le credit de mon conjoint'lcient depuis longtemps), je n'y ai pas accès et on me demande de régler 25€ pour un compte ou j'ai demandé par de carte ect, bref j'ai jamais vu ca, n'importe quoi! En tout cas je ne manquerai pas de ne pas vous choisir pour quoi que soit ! "