Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Orléans, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Orléans.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Orléans
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
hugues.e
" Bon accueil à l'écoute et réactif "
Charlotte.o
" Je recommande cette agence , les conseillers sont réactifs et très professionnels. Demande traité en moins de 48h et avec le sourire 😊 . Merci à vous continuez comme cela . "
Andrea.i
" Nous sommes d'excellents clients de cette agence depuis presque 20 ans et ce malgré le fait que nous ne résidons plus à Orléans. Depuis le départ à la retraite du Directeur de l'agence, nous avons connu une succession de gestionnaires et conseillers dont les compétences et l'amabilité sont contestables. Nous déconseillons fortement cette agence. "
AKAABOUNE.Z
" Très satisfait de ma conseillère (Directrice Adjointe), réactive, disponible et de très bon conseil. L'application est bien également. Je recommande. "
Adrien.a
" Très bonne agence ! Bon accueil, bons conseils et réponses rapides (pratique en cas d’urgence) Je recommande. "
Emmanuel.h
" Une agence qui vous réconcilie avec la banque! Directrice et chargé de clientèle professionnelle au top. Très bonne réactivité même en période de fêtes. Dossiers traités vite et bien et dans la bonne humeur! Merci. "
Christophe.o
" Être de mauvaise foi et ne pas reconnaître son erreur ce n'est pas l'image que l'on peut attendre d'un banquier... "
Charles.a
" je manifeste mon mécontentement et ma grande insatisfaction.Je suis client depuis des années auprès de la société générale et assez satisfait de mon conseiller avec lequel j'avais ouvert mes comptes . Suite à une déclaration de perte puis à la mise en opposition de ma carte, il m'a été créer une nouvelle carte. Celle ci n'est jamais arrivé à mon domicile. J'en informe mon conseiller et demande à être informé du suivi de ma commande.J'ai dû contacté à plusieurs reprises le service client afin de m'assurer du traitement de ma demande et avoir les informations.Sans consultation ma carte a été à nouveau mise en opposition et il ne m'a été proposé aucune possibilité de retirer de l'argent. Je me retrouve dans une telle situation, pour laquelle je le rappelle, privé de moyens de paiements pas de CB pas d'espèces ni chéquier pendant 15 jours, je n'ai pas pu subvenir aux besoins de ma famille pour les courses alimentaires et préparer la rentrée scolaire de mes enfants et mettre de l'essence dans mon véhicule pour me rendre au travail. Le personnel de la banque est hautain, peu disponible et aucunement arrangeant. INACCEPTABLE la confiance n'est plus. Merci tout de même à Laure (agence République) pour son professionnalisme et sa qualité d'accueil . "
rochefort23.
" Efficacité et rapidité pour un dépannage espèces avec un accueil convivial et rassurant . Mon road trip en 2CV réussi ! Merci à J. De l'agence d'Orléans du quai. JM. "
Layla.o
" Ils sont plutôt condescendants avec leur clientèle l'accueil et leur méthodes est archaïque! "