Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Bastia, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bastia.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bastia
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
TINELU.I
" Il manque un petit détail à l’extérieur de l’agence place Saint Nicolas : Les HORAIRES et les JOURS d’ouvertures "
RaKgna64.
" Conseillé qu'il n'en font qu'a leur tête aucune écoute du client, fausse information, refusant de clôturer un PEL car on n'a pas d'après eux assez réfléchi idem pour la cloture de comptes et autre épargne. On a compris notre argent ne nous appartient plus. je comptais partir seul de la banque, après ça j'ai convaincu plusieurs titulaires de me suivre, merci la SG made in Bastia. "
Nassim.h
" Conseiller ??? "
toussaint.o
" Conseillère incompétente, Un mois pour avoir un chéquier, options de carte bancaire non demandée et facturée.Reflexions du genre allez voir ailleurs.Agence à éviter. "
jean.h
" Banque société générale en haut de la place st Nicolas "
Anoria.a
" Si vous les appelez, il faut être patient... TRÈS patient... "
Livia.o
" Très satisfaite de cette agence. "
Thierry.a
" Banque "
Yannis.i
" Mon expérience avec la Société Générale aura duré 2 mois. Pour la résumer, un seul adjectif : CATASTROPHIQUE (!). Banque, direction et conseillers qui ne sont pas à la hauteur de clients exigeants. Sans parler des échanges par e-mail où la conseillère assignée semble oublier que le client n'est pas là pour prendre le thé avec elle. En attente de fonds, l'argent que je comptais placer dans cette banque - que j'imaginais solide et sérieuse - ira dans une autre. Comptes clôts. La mascarade également... "
Stefanu.
" Agence injoignable : dans les heures ouvrable les appels sont basculés sur un centre national et bien sûr en dehors des horaires ouvrables la messagerie donne les horaires d'ouverure. Mais c'est très difficile d'avoir quelqu'un de l'agence. Ce serait mieux d'être mis en attente jusqu'à ce qu'une personne soit disponible dans l'agence. Appel dès l'ouverture le lendemain : le message dit que l'appel va être pris en charge mais ça coupe au bout de 8 minutes 50...ceci plusieurs fois de suite. Vraiment injoignables ! Il faut aller sur place. "