Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Miramas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Miramas.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Miramas
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
PRESTAT.E
" Malheureusement il est impossible de mettre 0 étoiles directrice D'une incompétence hors normes, les clients sont traités comme des malpropres. A cause de cette unique agence, la SG va perdre une insignifiante cliente que je suis, je quitte cette banque quoi qu'il arrive. "
Julie.O
" Impossible d’obtenir quelqu’un au téléphone !!! "
Justine.O
" Que de déconvenues avec cette banque. Et le pompon reste la clôture du compte courant pour ne plus avoir à faire à cette banque: je me déplace pour connaitre les modalités de clôture de compte, je me déplace une seconde fois pour remettre en agence une enveloppe avec le courrier et le RIB nécessaires. Je constate 3 semaines après que le compte est toujours ouvert ... obligée de contacter la banque pour avoir le statut de ma demande .... " nous n avons rien reçu" . Je réitère donc ma demande de clôture de compte ce jour, le courrier est parti , en espérant qu il finisse dans les mains de quelqu un et ne se volatilise pas ... "
Nadine.i
" directrice d’une incompétence absolue , et ne comprend absolument rien à ce qu’on lui demande. Je ne recommande plus la société générale de Miramas pour ne pas mettre tout le monde dans le lot je ne parlerais que du soit disant directrice de banque qui mouille sur son titre mais qui n'a rien d'un directrice et encore moins d'une conseillère La politesse et la gentillesse ne font pas partie de son vocabulaire "Désagréable" et un mot bien faible pour d'écrire cette personne qui le jour où elle prendra sa retraite en fera sauter de joie plus d'un ! "
Élodie.a
" la Directrice de la banque société générale de Miramas est Totalement incompétente et très désagréable parle mal au gens et pas polis et négligente .!!!!! les clients ont besoin d'avoir de véritables interlocuteurs Le pire succursale bancaire dans les 4 pays où j'ai travaillée. Absolument pas le service client. Peut-être parce qu'ils ont déjà notre argent. hier devant moi elle a parlée agressivement à une femme âgée . Cela fait 6 ans que je suis cliente de cette agence.. je changer de banque Je suis étonnée qu'avec tous ces avis négatifs, il n'y a aucune réaction de siège social "
Richard..
" *... Si vous avez besoin de Rien ...? vous allez les voir... agence automate c'est devenu une véritable galère... démotivante quoi .. sa donne envie de fermer le compte. "
Caroline.a
" Un début plutôt difficile, mais une bonne finalité. J'apprécie le fait d avoir été reconnecté "
Deborah.i
" Un grand merci à mme Veyrieras en charge de mon compte pro, toujours disponible et très réactive! "
pierre-yves.E
" j ai deux comptes un pro et un particulier.j ai demandé une extension de découvert avec 15000 de factures à encaisser.1 semaine et 55€ de frais.Bravo malgres les recomandations du gouvernement.quand au compte particulier il faut attendre des jours pour des virements de compte à compte "
Lionel.
" Pas de salle d attente dans votre agence. Dommage. . "