Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Rezé, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Rezé.
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Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Rezé
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Guillaume.e
" Incompétents depuis des années. Conseils à côté de la plaque, aucune réactivité, et toujours impossible de les joindre au téléphone. Bref à fuir à tout prix. "
Christian.a
" mauvaise attetion au public. Pas de solution trouvée. Et meme pas d'effort de la part de la reception Je ne recomande pas . Et deux clients perdus.. felicitations "
Nicolas.
" Ne donne plus d'espèces au guichet "
Pimprenelle.i
" Comment dire???? Aucun suivi même après 20 ans de fidélité à la SG... Après de multiple messages laissés à l’accueil, le directeur ne rappelle jamais! Certains prélèvements se voient refusés sans aucune prévenance alors que d'autres comptes sont créditeurs et du coup susceptibles d'alimenter le compte en question au moment T!!!! Il faut changer de crèmerie ! "
Lisa.u
" Exécrable , coupe la parole , pas d'ecoute , n'y allez PAS si vous êtes micro entrepreneur. Très fermée, intonation sec et hautaine. A FUIRE ( Cependant le monsieur à lacceuil très agréable ) "
Princess.
" À éviter à tout prix!!! "
delphine.u
" Accueil déplorable ce jour (3 août 14h) d’une dame brune environ 50 ans vis-à-vis d’une personne malvoyante qui avait besoin d’aide et pourtant cliente depuis plus de 10 ans. HONTEUX !!! "
Hubert.e
" A fuir ! J'ai contacté l'accueil afin que ma conseillère me rappelle en urgence suite à un blocage sur mes comptes. Aucun appel le premier jour, ni le deuxième jour, et jusqu'à présent... Résultat = non utilisation de ma carte pendant mes congés. Conseil et assistance = zéro ! "
Céline.A
" Conseiller obsolète avec conseil à l'ancienne. Avis réticent sur des projets ou ouverture de compte, il faut revoir la manière d'accueillir et d'accompagner les clients avec son temps ! "
enola.a
" Par où commencer ? On demande un justificatif d'assurance et on se fait balader 4 jours entre les numéros de téléphone pour au final retourner en agence et dire qu'ils ne font pas de justificatif. Avoir au téléphone une personne qui ne sait même pas vous donner le bon numéro et vous fait aller sur la plateforme de la banque et en passant 2 coups de téléphone, 2 informations fausses. En agence croiser sa banquière mais ne pas avoir de bonjour ou même un regard alors qu'elle a été prévenue de votre visite. Tomber, après 10 minutes d'attentes, sur un homme qui s'énerve devant vous et qui lance un "ok" avant de partir pour éviter le conflit sans prendre connaissance de l'insatisfaction client. Envoyer un mail et avoir une réponse 6 jours après, sans compter les week-ends et jours fériés ou même ne pas avoir de réponses du tout pour certains mails, alors qu'ils nous disent une réponse rapidement et quand on vous répond dans les temps, la réponse est à coté de la plaque, ça ne répond pas du tout à la question posée. Changer de conseillère à 2 reprises sans le savoir, génial la surprise, d'autant plus que l'ancienne était beaucoup plus compétente ! Les avoir au téléphone tous les 36 du mois parce qu'ils ne répondent jamais et quand on se déplace ils sont en travaux ! Ils se disent banque, ils disent que nous sommes l'avenir mais apprenez déjà à répondre à vos clients, à les accueillir et à les respecter ! Nous n'avons pas de problèmes avec eux quand nous n'avons pas besoin d'eux mais a partir du moment où on les sollicite, cest fini ! "