Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Le Cannet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Le Cannet.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Le Cannet
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Sinan.e
" Le paroxysme de l'incompétence, ne pas hésiter à faire une requête au abus bancaire concernant cette établissement. La réponse automatique ne devrait pas tarder d'ailleurs... "
MANON.I
" Plusieurs mots pour décrire cette banque Personnel mal élevé antipathique jamais disponible que cela serait téléphone par email injoignable il y a exactement le même modèle en pire à cannes à fuir passez votre chemin "
Elise..
" Une honte cette agence. Aujourd'hui 16h20 devant l'agence déjà fermée alors que c'était bien marqué 16h45....Niveau horaires c'est encore pire que l'Administration. Ce n'est pas la première fois... Les gens travaillent, contrairement à eux il faut croire! Reçue par une soit disante conseillère très condescendante, désagréable et j'en passe... Je n'étais même pas venue demander un crédit mais juste un transfert d'agence suite à un déménagement.... "
CLAIRE.A
" Un seul mot à fuir comme celle de canne incompétent incapable et de surcroît très mal élevé vous prends même de haut se croit supérieur parce qu'ils sont banquier alors qu'ils ne sont rien du tout "
stephane.i
" Une honte cette agence a fuir Les femmes ce cachent quand ont rentre dans la banque plus de conseillère mais pourtant plus de frais tout les ans Je vous déconseille cette bq en perso et en pro "
Gilles.t
" Merci monsieur Messaour pour votre réactivité j ai compris que il y avait eu un petit soucis de communication en espérant vous rencontrer prochainement "
Éloïse.
" (Traduit par Google) J'ai informé mon conseiller depuis environ 2 mois que je suis bloqué. Je n'ai pas reçu mon code d'activation de téléphone, j'ai demandé à envoyer le code, ou une autre solution plus rapide, à mon adresse personnelle. Résultat à ce jour nul. Je ne peux même pas écrire à la banque en ligne. (Avis d'origine) ho comunicato al mio consigliere da circa 2 mesi che sono bloccato. Non ho ricevuto il mio codice per attivazione telefono, ho chiesto di inviarmi al mio indirizzo di residenza il codice , o altra soluzione più rapida. Risultato ad oggi nullo. Non posso nemmeno scrivere alla banca on line. "
JACOB.E
" Directrice de l'agence très compétente et aimable "
PRINCE.E
" La pire banque qui puisse exister au Cannet après celle de Cannes à fuir "
Aurore.S
" Des conseillers qui changent fréquemment. . Mais qui restent abordables.. des services et des prix qui restent très intéressants. "