Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Laval, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Laval.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Laval
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Francois.e
" Personnel sérieux et très serviable. Surtout Madame Groseille qui a su répondre à l'ensemble de mes questions. "
Flo.
" Je suis client de cette agence depuis février, et j'ai apprécié la qualité d'accueil et d'écoute de ma conseillère. Toujours disponible et efficace, et autant présente lors des 2 mois de confinement. Un GRAND merci d'être présent et à l'écoute pour vos clients. "
Croûton.a
" J’ai pu obtenir une réponse et un suivi suite à ma demande d’ouverture de compte rapide ... j’aime 👍 l’appli et de pouvoir échanger avec mon conseiller par mail. Ils sont sympas à l’accueil "
PR.6
" Super accueil, équipe très aimable, conseillers très disponibles et à l'écoute en rdv, comme au téléphone sur leurs lignes directes "
Marc-Elie.e
" Une réactivité du service client de la banque au top après un incident qui était survenu. Je suis très impressionné. Ça fait plaisir d'être entendu et de voir que ça bouge !! Merci et je recommande ! "
HW.e
" Je déconseille fortement.je n'ai jamais vu ça,ils sont injoignable,ne prennent même pas la peine de rappeler ,malgré les relances , en ouvrant un compte te disent qu'il y a des avantages ,hors c'est faux .Ne faites pas la bêtise d'aller chez eux,perte de temps et d'argent .c'est inadmissible .honte à eux!!!!!!!! "
Camille.o
" Mon avis ne fait que répéter les commentaires précédents. Les conseillers sont INJOIGNABLES. à chaque appel depuis maintenant plusieurs mois, c'est toujours le même message automatique "tous nos conseillers sont indisponibles". Même scénario sur l'application mobile, mon conseiller ne répondait que très rarement à mes messages et au final pour emmurer le problème. Enfin, le ponpon, il n'est pas possible de mener à cette agence une demande de remboursement (virement effectué sur compte clôturé). Comprenez-vous, lorsque vous clôturez votre compte bancaire, vous ne devez rien leur demander, puisque cela ne les concerne plus. N'ayant pas d'imprimante, je dois donc faire des démarches de mon coté pour imprimer, rib, photocopie de carte d'identité, puisqu'il n'est pas possible d'envoyer cela en dématérialiser. En plus de l'empreinte carbone utilisé, je dois payer un timbre et perdre mon temps pour une somme dérisoire. Je ne conseille cette banque à quiconque, je vous épargne les autres désagréments dont j'ai pu faire face. "
noc.0
" Avis à relativiser puisque c'est ma banque depuis 40 ans !! Depuis quand ne tombe t-on plus sur une plateforme de gestion d'appel.. que ce soit bancaire, postale, FAI, énergie etc.... Certes, l'attente est longue pour avoir un réponse rapide à des problèmes "urgents", moi aussi, pour le reste, je trouve les services conformes et pratiques (l'appli, les services, quiteis, option jazz...) Et TOUTES les banques se font du fric sur le dos de leurs clients.....et pas vraiment sur le dos des clients comme moi aux revenus très modestes donc l'un dans l'autre... Personnellement, le rapport humain (quand il y a) est très bien, la réactivité pour les soucis urgents par téléphones.-.-.--..un peu/bcp moins "
Ronny.r
" Des voleurs, a fuir !!!! Incompétent, se font de l argent sur notre dos. Aucun respect !! "
Kam.
" Je suis cliente à la Société Générale depuis maintenant 10ans, très belle banque. L'agence de Laval est accueillante, spacieuse et nous sommes toujours très bien reçu à l’accueil ou avec nos conseillers. L'application est top moi qui avait du mal avec l'informatique ma conseillère a pris le temps de m'expliquer toutes les fonctionnalités et maintenant je suis une vraie chef. JE RECOMMANDE vivement la Société Générale de LAVAL "