Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 4 Avis
  • 2.0/5
Photo du Banque Société Générale à Cannes

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Cannes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Cannes.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

4
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Cannes

4 Avis clients

2.0
Nombre d'avis
4

Note
2.0
avis de Julien.r sur Banque Société Générale à Cannes

" Je suis passé à l'accueil pour un renseignement et j ai eu toutes les informations nécessaires rapidement. Équipe très avenante et très professionnelle, merci. "

avis de Sophie.u sur Banque Société Générale à Cannes

" Personnel incompétent, et pourtant j'ai été TRES patiente. Mais trop c'est trop! Aucun respect. Aucun professionnalisme. Aucun souci du travail bien fait. De la négligence à tous les étages. Une honte. Agence à fuir "

avis de CAT.H sur Banque Société Générale à Cannes

CAT.H

1

" Attention la c est du lourd : vu directeur d agence ce matin attention nous avons à faire ici à un professionnel d un mépris d une arrogance hors pair. Tout droit sorti de la cuisse de Jupiter avec un ton hautain je me demande vraiment par quel moyen on devient directeur d agence à la generale ???? Respect : connait pas Politesse : connait pas En conclusion : les propos de ce directeur " si vous êtes pas contente vous avez qu' à changer de banque " sur un ton digne d un charretier de foire ,visiblement il a du mal avec le langage oral!!!! Alors que je demandais uniquement un coup de tampon sur ma remise de chèque . J ai attendu 10 minutes que quelqu un vienne au guichet alors qu' il n y avait aucun client,le directeur très occupé à renseigner La standardiste pour savoir comment faire en cas de décès avoir un coffre ou pas pour ses enfants et retirer l argent du coffre avant que celui ci soit bloqué par l état en cas de décès qui pouvait avoir les clés du coffre etc etc .....,porte grande ouverte puisque j'ai entendu toute la conversation ....après tout ce couillon de client peut bien poireauter "

avis de CROCO. sur Banque Société Générale à Cannes

CROCO.

1

" Une "cata" cette agence ! J'hésitais à poster mon avis, mais en lisant ceux d'autres clients, mon hésitation s'est envolée. C'est de pire en pire. Je suis à la Société Générale depuis plus de 30 ans. J'ai souvent du déménager, alors des agences j'en ai connu un peu partout, sans aucun problème. Or ici, il y en a ! Banque en Ligne ? Banque à distance ? La réalité est tout autre . Elle l'était plus à une époque où ces termes n'existaient pas ! Amabilité, zéro. sauf lorsqu'il s'agit d'informer un client à qui survient un incident dont il n'est en rien responsable, qu'il doit se charger seul, des démarches, sans aucune autre précision ! A quoi servent alors les frais d'adhésion au pack Jazz et autre Convention Piano ? On s'excuserait presque de les déranger en leur déposant nos sous. Ils font des erreurs. Soit, une erreur, ça arrive, c'est humain. Plusieurs, ça l'est moins, d'autant plus que c'est généralement au client de les signaler ! Et jamais le moindre mot d'excuse. Un(e) soi-disant(e) Conseiller(ère), Chargé(e)- de Clientèle fait office de..de... et bien le souci, justement, c'est qu'on ne sait pas trop ! Cette agence ternit l'image de l'Enseigne dans son ensemble.. C'est regrettable, particulièrement si l'on considère le prestige de son emplacement... Dommage "