Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Lognes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Lognes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Lognes
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Emilie.
" Ayant l'expérience de plusieurs agences bancaires, celle de la Société Générale de Lognes est vraiment la plus décevante... Pourtant, je ne suis pas très exigeante en terme de service puisque tout est fait depuis l'application mobile. Je prends un rendez-vous téléphonique pour une ouverture de compte pour ma fille : délais d'attente d'un peu plus d'une semaine. Le délais est correct. Malheursement, personne ne m'appelle au créneau convenu. J'appelle donc l'agence qui m'indique qu'un rendez-vous était bien prévu mais que la conseillère est occupée et qu'on me rappelle dès qu'elle se libère. Bien evidemment, personne ne me rappelle. J'appelle un autre jour pour indiquer que je n'ai toujours pas eu ni de rendez-vous ni de rappel. On m'indique que le problème vient du fait que mon nom de famille lié à mes comptes bancaires ait été changé sans que je ne le demande, ni sans mon accord et sans même ma carte d'identité ! Pourtant ma carte bleu et mes relevés bancaires indiquent toujours bien mon ancien nom... Je demande à mon interlocuteur de rectifier cette erreur : impossible, il faut venir à l'agence durant les heures d'ouverture. Pourtant le changement de nom que je n'ai jamais demandé et sans justificatif de leur part a bien été fait à distance. Je pense même que c'est une faute grave de leur part... "
Jacqueline.A
" Si je pouvais, je mettrai aucune etoile. On me demande des justificatifs à plusieurs reprises car ils ne sont pas capable de les garder en informatique ou de les retrouver. Malgré l'envoi des documents à plusieurs reprises, ils trouvent le moyen de clôturer le compte, soit disant pcq il manque un autre document qu'ils n'ont pas su me demander auparavant. Et en fait, je me demande si ce n'est pas une fausse excuse. Après envoi de ce dernier document, après 3 semaines, le compte n'est tjs pas rouvert ! Le délais pour répondre aux mails ? 1 mois !!! Les autres banques s' efforcent de repondre à leurs client sous 48h, meme juste pour accuser reception de la demande. Je pense vraiment changer d'agence car je suis sur le meme sujet depuis presque 1an!!! De plus, la personne à l'accueil ne peut rien faire sans l'accord du banquier. Il se l'interrompt pendant ses rdv pour une opération quelconque. La SG devrait revoir son personnel et leur organisation. "
Mélanie.r
" Banque au top ! Je recommande ! Conseillères toujours à l’écoute "
K.
" Manque des compétences...! Personnel non aimable "
Celina.e
" Un acceuil deplorable et une secrétaire désagréable qui vous prend de haut et pour un débile... N'y allez pas c'est une catastrophe!! Je suis contente d'être partie. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zero étoiles! "
G.
" Comment dire .... lorsque vous voulez fermer votre compte, vous avez votre conseiller qui vous appelle direct, sinon vous n’existez pas et vos demandes ne sont pas prises en compte ! Bref si vous pouvez aller dans une autre agence, n’hésitez pas !!! "
Dado.a
" si je pouvais mettre un zéro je l aurais fait banque a fuir !!!!!!! si vous avez des projets , un conseil , ne vous embarquez pas avec la société général de Lognes. ma conseillère m as fait perdre mon temps pour mon projet IMMO . heureusement que vous n êtes pas la seule banque au monde!!!!! "
Nassim.
" Je n'ai pas de mots pour la médiocrité qui règne dans cette agence. Je commencerai par leur chef d'agence qui n'a pas de niveau je pense. Elles nous ont fait courir presque une année et nous ai fait perdre l'achat d'un bien car il était situé hors leur zone par l'agence bien sûr pas en Asie mais en France bien sûr. Notre notaire m'a précisé qu'il n'avait jamais vu une banque avec des connaissances aussi médiocres. Une fois ma carte avait été endommagé, elles me disent que j'avais pas d'argent sans vérifier bien sûr hors j'avais plus de 3500 euros. Je conseille à tous trouvez une autre banque. Leur chef d'agence je la mettrai même pas comme femme de ménage avec le respect de toute les femmes de ménage, son assistante Je n'ai pas encore trouver un qualificatif de ses connaissances en finances, je pense vendeuse dans un souk peut vous donner de meilleurs conseil. Partez sans voir derrière vous. L'agence société générale de la honte. Leurs mail sont envoyés vers la planète mars puis vers leur clients enfin, si on veut promet un mail, partez en retraite si possible d'avoir une réponse écrite avant votre enterrement. J'espère que leur responsables centraux vont me contacter, je pourrais leur fournir une valise pleine de preuves de leur incompétence garniture leur commentaires pleins de médiocrité. "
Laëtitia.E
" Incompétents total... bref... "
Lisa.a
" C une bande de bras cassés des escrocs g eu une conseillère qui me.demandait de justifier mes débits.. la catastrophe je vous déconseille fortement d'y aller.. ce sont des arnaqueurs et des incompétents sur tous les plans..heureuse de n'être plus cliente. "