Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Cesson, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Cesson.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Cesson
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Emilie.R
" Conseillère à l’écoute des besoins, efficacité et rapidité Merci "
Dom.c
" Dépose d'un chèque ce jour, pas d'enveloppe à disposition. Collaboratrice d'agence désagréable, à première vue je dérange pendant sa pause, me montre du bout du doigt l'urne Dépose éclair je lui fais remarquer qu'il n'y a aucune enveloppe à disposition. M'en donne une du bout des doigts. Le service s'est visiblement dégradé depuis mon dernier passage. "
Pepito.
" Conseillère très professionnelle à l’écoute et disponible pour nous accompagner dans nos projets Je conseil fortement cette agence pour le financement de vos projets "
sandra.
" Très mauvais accueil a fuir "
Qacim.a
" Après avoir donné un avis négatif, j'ai reçu l'appel d'une conseillère de l'agence CESSON BOISSENART , prise en compte de mon dossier et de ma demande. Le nécessaire a été fait en 3 jours. Merci d'avoir été réactif. "
Neda.i
" Je suis venu déposer un chèque Agence agréable Personnel accueillant "
Laure.i
" Personnel incompétent qui vous prend de haut et se moque littéralement de vous il est temps de changer le personnel et vite "
Alain.i
" Le contact avec le robot à l'entrée de l'agence est très sympa !!!! Pas le moindre contact humain...merci au robot ! "
Hocine.a
" Des échanges par mails interminables, aucun support quand il y a un problème, en 2021 encore obligé d’envoyer un courrier pour résilier un abonnement… je ne peux pas faire de virement interne depuis ds mois sans aucune aide de leurs parts !!! Le service client est juste pathétique "
Axel.o
" Je ne vais que très rarement dans cette agence mais à chaque fois une mauvaise expérience. Aujourd’hui j’attends 10m à l’accueil, au moins deux personnes dans les bureaux dont un littéralement à côté de moi et pas un seul n’est venu me renseigner! À fuir "