Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Royan, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Royan.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Royan
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Josette.o
" Du jamais vu! Je fais un virement instantané de ma banque Bourorama (dont je suis très contente d'ailleurs) à ma fille à la Société Générale de Royan. Ce virement est rejeté. Je téléphone à la Société Générale pour savoir le motif du rejet. Le monsieur au téléphone refuse de me le donner : Ma fille n'a qu'à téléphoner pour avoir une explication!!! Je lui signale quand même que j'ai le droit de savoir puisque je suis l'émettrice du virement. Rien n'y fait. Je téléphone à ma banque. Réponse: la Société Générale n'a fourni aucun commentaire sur le rejet et le banquier me signale qu' il est étrange que je ne puisse pas avoir de renseignement à ce sujet! Ma fille téléphone à sa banque, même monsieur. Et voilà enfin l'explication: Incident technique. Alors, l'employé ne pouvait-il vraiment pas me le dire et s'en excuser ou y aurait-il d'autres intentions cachées sur ce rejet? En tous cas, cette banque offre un très mauvais service! Je ne regrette pas de l'avoir quittée il y a quelques années! "
brigitte.n
" Archi nul, j'ai 15 ,5 KF perdus dans la nature depuis le 24 juillet et mon conseiller ne veut pas me parler i Il vaut mieux se sortir de là SUITE le lendemain Finalement mon conseiller BL m'a appelé pour me dire qu'il reconnaissait que la banque avait fait une erreur mais qu'il ne pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait que je me débrouille avec une autre personne de la MEME banque sur un autre site en région Toulousaine Il me semble que sa hiérarchie locale voire régionale aurait du intervenir pour solutionner le problème "
Nathalie.a
" Super conseillers, de bonnes écoutes et qualité, équipe à recommander "
Gaëtan.a
" Une étoile car il n’y a pas de possibilité de mettre moins. Un conseil ne demandez rien à cet homme responsable de l’accueil car sa seule ambition ? Se moquer ouvertement de vous en vous prenant de haut ! Lamentable pour un tel établissement !! "
Aurelie.e
" Impossible de les avoir au téléphone. Conseillère qui doit nous rappelez et le fait jamais. "
jean.a
" Un directeur d'agence à l'écoute: efficace et surtout professionnel. Si effectivement certaines choses sont à revoir (je confirme) il faut aussi reconnaitre la valeur professionnelle d'une direction réactive et qui fait son possible pour répondre à l'attente de sa clientèle dans la limite de ce qui est possible et justifié.Merci à lui. "
Claire.o
" Dommage qu'on ne puisse pas mettre ZÉRO. Cette banque est une honte. "
Sule.l
" Équipe compétente qui m'a bien renseigné alors qu'il ne s'agit pas de mon agence. "
Steven.E
" HONTEUX !!!!! J'ai été victime d'une escroquerie sur mon compte de la société générale et ce jour je viens de recevoir un courrier de clôture de compte. Alors que je suis la victime !!!! Je vais faire appel à cette décision qui à avertir la Banque de France de leurs agissements et j'irais jusqu'au tribunal !!!!! Je ne recommande pas du tous !!!! A FUIR !!!!! "
Edouard.i
" Accueil médiocre, pas à l'écoute, pas digne de la société générale "